twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 avril 2013 Beauté › Bien-être
D'un coup de baguette !!!

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheté chez Lush pendant les dernières soldes.

Je n'étais pas spécialement convaincue au début, j'étais même très septique ! et puis je me disait qu'en deux fois cette baguette aurais déjà disparu ! mais l'appel des soldes et de la curiosité à été plus fort que moi ! (ne serai-ce pas l'appel du poulpe de Kirzy32 qui serai passé par la ! lol !)

Et à ma grande surprise, je dirais même que je suis convaincue et que je veux toute la collection des bains moussant en baguette !

L'utilisation est très simple, on fait couler l'eau de notre bain et puis on fait des petits tours dans l'eau avec notre baguette, ensuite on la sort et on la laisse sécher avant de la ranger pour une autre utilisation, il faut peu de produit et donc on l'utiliser beaucoup de fois (actuellement j'en suis à 8 fois, et il m'en reste encore pour autant !)

La mousse apparait très vite, l'eau ce colore en rose, et l'odeur est très agréable ! un peu une sorte de bonbon ! j'adore !

Mais le pire dans tout ça c'est que ma baguette magique je suis obligée de la partager ! et oui mon petit garçon de 4 ans à mis la mais dessus ! et trouve ça super de faire des tours dans l'eau et de jouer avec la mousse, en plus l'eau en couleur ça l'éclate !!!

Je pense attendre les prochaine soldes car j'ai vu sur leur site dans le même style il y a une carotte, une pâquerette et une tulipe, comme ce sont des produits saisonniers il y a de fortes chances pour que ce soit en soldes cette été ! donc je pense que je ferai ma réserve à ce moment là !

Du coup je suis en train de me dire que va falloir que je commence dès à présents à faire des économies spécial soldes ! vu que je n’arrête pas de dire que j’achèterai telle choses ou telle autre chose au moment des soldes, je risque de ne plus avoir assez d'argent ! bon ok c'est décidé je ressort ma tirelire et je commence dès à présent à la remplir !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

houry

, le 6 avril 2013 à 17:07

coucou!!!bonne journée, bisous

Lilou100

, le 6 avril 2013 à 17:08

Salut miss, ce produit m'avait l'air bien tentant, mais je ne prends quasiment pas de bains donc je n'aurais pas eu l'occasion de m'en servir. C'est vrai que les enfants aiment les produits Lush : mon fils ne trouve rien de mieux que de jouer avec le shampoing solide et sa jolie boîte. Total le savon devient tout mou et difficile à utiliser ! Donc, les produtis Lush sont maintenant plutôt cachés à la maison, pour éviter aux petites mains de faire trop de dégâts ;) Bon week-end, bye

kirzy32

, le 6 avril 2013 à 17:24

Ah super ce principe , en plus si ça dure longtemps car souvent chez Lush c'est pas trop ça niveau durée d'utilisation ! Bisous

clairee68

, le 6 avril 2013 à 17:28

Un craquage pour un produit Lush n'est jamais emprunt de regrets! enfin je parle pour moi...

jujup34

, le 6 avril 2013 à 17:37

coucou bien jolie decouverte, je l'ai sentie et j adore l odeur de bonbon sucré

delidzia

, le 6 avril 2013 à 17:40

Bonjour, merci de ton avis, je ne connaissais pas, bon je n'ai testé que les savons chez Lush, mais ça a l'air pas mal comme concept !
Gros gros bisous et bonne soirée bien froide par chez moi !

angemarie

, le 6 avril 2013 à 20:40

Joli produit et économique , mais je ne prends pas de bains ....bonne soirée , bisous

misselo13

, le 6 avril 2013 à 21:52

j'avais acheté aussi des produits en soldes, il m'en reste car ils contenaient des huiles essentielles! je pense que la quantité qu'il y a n'est pas nocives maus bon je vais attendre d'avoir accouché pour les utiliser! bonne soirée a++

leroyera

, le 6 avril 2013 à 22:37

Coucou, merci pour ton avis car j'hésitai à en acheter de peur qu'elle ne s'use trop vite. Bisous

tatan

, le 7 avril 2013 à 19:09

coucou .
merci pour ton avis.
bisous bonne soirée

Sandee

, le 8 avril 2013 à 14:33

Coucou ma belle! J'ai eu une baguette Lush pour la vaisselle, j'ai adoré! Bisous

veronusa

, le 15 avril 2013 à 16:23

salut!tres mignone cette baguette! dommage,je n'ai pas de baignoire,je prends des douches.. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerisier Princesse !

Bonjour, Me voila donc aujourd'hui prête à vous montrer, une premiere partie de mes achats chez L'occitane en Povence au siège de l'usine à Manosque. J'ai acheté toute la gamme Cerisier Princesse, qui comporte surtout des notes sucrées, et très légèrement floral. J'ai...

Bain moussant Verveine !

Bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon nouveau bain moussant à la Verveine de chez l'Occitane en Provence, (extrait de verveine biologique). (pour ceux qui me suive depuis le début de la semaine vous devez penser que je suis accro à l'occitane, mais faut dire que le week end...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Je l'ai fait !!!