twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes beautés !

Aujourd'hui un article pour vous Messieurs ! Ou pour vous Mesdames si vous rechercher une idée cadeaux !

Et oui je vais parler de savon à barbe, blaireau et baume après rasage de chez Le Galet des Volcans, une marque tout droit venue d'Auvergne  !

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:32

Allez c'est partie avec les test de mon Z'homme !

Commençons pas le début, en sa possession un joli blaireau accompagné d'une jolie petite boite ronde !

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:34

Découvrons la le savon par lui même, joliment gravé, il est très esthétique, l'odeur est agréable et douce

Pratique, la boite s'ouvre et ce referme facilement, ainsi le savon reste au sec et ne s'abime pas, il ne prend pas non plus la poussière ou autre qui est dans l'air !

Zoom sur la compo qui est clean, pas de soucis, ce savon respect la peau même sensible :

On passe donc au test par lui même, après avoir humidifier le blaireau, le passe en geste circulaire sur le savon

Et la une jolie mousse compact, quasi comme une mousse à raser ce forme !

Reste plus cas l'appliquer sur les zone à raser puis à raser !

La mousse est très agréable sur la peau de mon Z'homme, pas de tiraillements ou autres gène lors du passage au rasoir, la peau est bien douce et non irrité !

Petits plus, ce savon à barbe est vraiment très économique et la boite peux resservir pour autre chose une fois vide, n'est ce pas mes dames, nous les femmes on trouve toujours quelques chose à mettre dedans !

Cela n'empêche en rien de bien réhydraté la peau avec un soin adapter, donc nous allons parler à présent du Baume après rasage !

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:43

Avec un packaging très sobre et élégant, qui représente très bien l'entreprise familiale et artisanale qu'est Le Galet des Volcans .

Zoom sur la compo

Le flacon est de contenance généreuse, 100 ml, le bec distributeur est très pratique, il dose parfaitement bien le baume sans en mettre partout

Peu de produit est nécessaire pour hydrater tout le visage et pénètre rapidement. 

Ce baume coupe très bien le feu du rasoir, nourris et adoucis la peau.

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:44

L'odeur est douce et agréable !

En conclusion:

Une marque française traditionnelle et familiale qui c'est faire de bon produit pour le plaisir de notre peau.

Respectueuse de celle ci, elle nous offre l'opportunité de puisez les bienfaits de Mère Nature de l'Auvergne !

Des Produits économique et de qualité que mon z'homme vous recommandes !

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:26

Pour acquérir ou pour offrir ce duo , rendez vous sur leur site :

http://www.galetdesvolcans.fr/boutique/

Pensez également à découvrir leur page fb :

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 17:26

https://www.facebook.com/galet.des.volcans/?fref=ts

bisous

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 23 juin 2017 à 08:57

Merci pour cet avis,mais mon ami se rase uniquement avec une mousse,
Bisous.

azerty49

, le 24 juin 2017 à 08:11

passe une belle journée ! bisous

Sandee

, le 23 juin 2017 à 09:52

Coucou ma belle, c'est pas pour mon homme, il y a un composant qui lui donne des allergies. Bisous

azerty49

zazie

, le 23 juin 2017 à 10:48

Coucou,
Merci pour cette présentation !
Bisous et bonne fin de semaine.

azerty49

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 14:53

Merci pour ce joli article, pas pour mon homme par contre, il ne jure que par la mousse, bisous

azerty49

marylène3000

, le 23 juin 2017 à 14:54

coucou
merci pour cet article, mon fils de 16 ans se rase il est barbu...... d'ailleurs il porte la barbe... et le pauvre il est tout irrité dans le cou:/

azerty49

, le 24 juin 2017 à 08:12

aie! il devrais essayer le savon à barbe ! passe une belle journée ! bisous

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie présentation.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 24 juin 2017 à 08:12

cottleya

, le 24 juin 2017 à 11:49

(^_^)

Angela_2_113

, le 23 juin 2017 à 21:38

Coucou Caro,
Merci pour ce partage.
Bisous.

azerty49

, le 24 juin 2017 à 08:13

karine46824

, le 23 juin 2017 à 22:22

Coucou
nickel, mon z'homme adorerait car il utilise le blaireau et le savon . Je lui propose dès qu'il aura finit l'actuel!
merci pour ta découverte.Biz

azerty49

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:08

Ca pourrait plaire à monsieur :)
bisous

azerty49

quiizas

, le 24 juin 2017 à 09:36

Super ce kit ! Bisous la belle, bonne journée

azerty49

, le 24 juin 2017 à 17:16

merci ma belle, à toi aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Dentifrice Forever

Hé coucou es sirènes et Triton ! Aujourd'hui on va parler d'hygiène buccodentaire ! Oui je vais vous parlez d'un échantillon Forever que j'ai pu découvrir, il s'agit du dentifrice ! Connaissez Vous? Ce dentifrice est à base d'aloé vera, le gout est frais et doux à la fois ! Avec sa pate...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !! Allégresse et ses fleurs de Bach est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin