Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour,

Il y a un mois, je vous présentais ma Crème "Délice de douche" de la nouvelle gamme "Sous la douche" de la jolie marque Référence 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 05:42

Cette gamme est composée d'une Crème "Délice de Douche", d'un Shampooing "Soin de Beauté" et d'un Après-shampooing "Soin 2 en 1" 

Aujourd'hui, je vous présente mon duo capillaire que je prends plaisir à utiliser 

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 15:00

Commençons par le Shampooing "Soin de Beauté"

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 15:01

Utilisé en lavage fréquent pour les cheveux normaux ou en relais des shampooings traitants. Il nettoie la chevelure tout en douceur et sans agresser le cuir chevelu.

Flacon de 150 ml

Bouchon pratique à clapet

J'utilise ce shampooing une fois par semaine entre mes shampooings spécifiques cheveux abîmés.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Extrait de laminaire (action apaisante et assainissante sur le cuir chevelu) / Collagène marin (contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / Hydrolysat de kératine (améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance, souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démélage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 15:05

C'est un shampooing très doux et agréable à utiliser. Sa texture fluide est de couleur blanche nacrée. Il lave parfaitement les cheveux et la brillance est au rendez-vous 

Ensuite, passons à l'Après-shampooing "2 en 1"

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 15:06

Apporte douceur, souplesse et brillance aux cheveux qu'il nourrit sans les alourdir.

Flacon de 150 ml

Bouchon pratique à clapet

Après le shampooing, j'applique sur toute ma chevelure ce soin en insistant sur les longueurs et les pointes. Je laisse poser 15 minutes pour avoir un effet réparateur mais vous pouvez le laisser poser 3 minutes pour un effet démêlant Clin d'œil

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Beurre de karité (redonne force et brillance aux cheveux dévitalisés, secs, cassants ou ternes, effet très nourrissant) / Collagène marin(contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / Céramides végétales (contribuent à reconstituer le ciment lipidique à la surface du cheveu et à assurer la bonne cohésion de ses écailles, protègent le cheveu, renforcent son éclat et sa résistance, fortifient le cheveu en le rendant moins fragile et moins cassant) / Hydrolysat de kératine (améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance, souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démélage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 15:07

C'est un baume démêlant et masque réparateur qui fait bien son travail!

Un 2 en 1 efficace!

Sa texture onctueuse et généreuse est de couleur blanche. Mes cheveux se démêlent facilement au peigne, ils sont nourris, hydratés, doux et tellement plus beaux 

Grâce à Référence, voyez la vie en bleu 

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 15:12

Cette jolie marque REFERENCE est à découvrir sans plus attendre sur la boutique en ligne  ici 

Vous y trouverez des soins du visage, des soins du corps, des soins épilation et les nouveautés "Sous la douche" (soins cheveux et corps) de bonnes qualités.

Retrouvez aussi toute l'actualité sur Facebook ici 

1 vote 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:03

salut ma belle joli marque qui donne envie d'utiliser l'efficacité est sans conteste je trouve juste l'emballage bleu un peu trop foncée et garçon mais ça reste une jolie marque bisous contente de te relire

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:30

coucou belle inconnue (le mieux est de signer son pseudo car je ne m'y retrouve plus)
c'est vrai que le bleu est foncé et que ça fait masculin mais les produits sont tout doux donc nickel pour ne pas agresser les cheveux ;)
bisous

steppedk

, le 17 novembre 2016 à 22:01

haahaaaaaaaaaa tu ma comme même trouver mdr bisous

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 16:13

Coucou , je connais cette marque de nom mais pas encore essayé leur produits , merci pour ton avis :) , bonne fin d'aprèm midi bisous sam2586 !!

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:48

coucou Sam!
j'ai testé plusieurs produits de cette marque et j'aime beaucoup :)
gros bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 16:17

Coucou!
Elle a l'air très sympa cette routine capillaire.
Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte
Bises aliasmorticia

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:47

coucou ma belle,
j'ai évoqué plusieurs fois la marque Référence sur mon blog et j'en suis satisfaite :)
avec plaisir pour la découverte
gros bisous et bonne soirée

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:19

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
bisous
ptitcilou

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:41

c'est gentil :)
gros bisous ma belle

PALOMA24ab

, le 16 novembre 2016 à 16:30

Je n'ai pas encore testé cette marque alors que c'est une marque très appréciée par beaucoup de Ba.!!!Mais il yen a tant!!! Ce duo me conviendrait sûrement!!
Belle journée.
Bizz.

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:44

coucou,
oui cette marque est beaucoup appréciée ;)
c'est un duo sympa
bisous et bonne soirée

MilkyAway

, le 16 novembre 2016 à 16:54

Hi ! ma puce Rosamour ♥, ces soins capillaires me tentent bien mais j'ai peu du résultat avec mes cheveux indomptables ! merci pour tes avis et pleins de gros bisous ♥

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:39

coucou ma chérie ♥
vu la nature de tes cheveux, ces produits ne sont pas pour toi mais j'utilise une autre routine depuis 1 mois avec des soins pour cheveux abîmés d'une marque que j'aime beaucoup et qui est top! (je vous en parle bientôt)
et je pense qu'ils te conviendraient mieux ;)
gros bisous ♥

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:43

Deux produits qui conviennent bien à tes cheveux .
Merci pour ton avis , bisous angemarie

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:41

j'alterne avec une autre routine pour mes cheveux abîmés mais ces produits référence sont très bien pour "l'entre 2" lol
bisous et bonne soirée ma belle

Mariie33

, le 16 novembre 2016 à 18:28

Bonjour,
Je connais la marque de nom mais jamais testé. Merci pour ton avis :) Passe une bonne soirée [Mariie33]

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:37

coucou,
j'ai testé différents produits de la marque (articles sur mon blog) et c'est une marque qui me satisfait grandement ;)
bisous et bonne soirée

zazie

, le 16 novembre 2016 à 19:51

Bonsoir ma Rosa,
En visitant, le site, imagine que la marque nous renvoie sur beauteprivee où elle figure jusqu'à demain, avec des remises qui dépassent les 50 %
Merci pour ton avis, sur ce rituel capillaire, qui convient à ta chevelure !
Bonne soirée et gros bisous de Zazie ♥

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:36

coucou ma Zazie panda lol je te taquine mais promis, je vais cesser bientôt lol ton article m'a marqué!
oui je viens de voir qu'il y a des promos mais je ne connais pas beautéprivée (seulement de nom) et pour y voir ce qu'ils vendent, il faut s'inscrire pffff
tu connais le site? est-il fiable?
j'ai une autre routine capillaire d'une autre marque que j'utilise depuis 1 mois pour mes cheveux abîmés et que j'aime beaucoup (je vous en parlerais bientôt) donc j'utilise les produits référence en alternance.
gros bisous et bonne soirée ♥

Meili

, le 16 novembre 2016 à 19:53

Bonjour Rosamour, je n'ai jamais testé les produits Référence, j'aimerais bien connaître les prix de ces soins capillaires, car pas trouvé sur internet
Biz de Meili ♥

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 21:54

coucou Meili, voici le lien direct où tu peux trouver les prix boutique.reference.fr/… (il faut aller sur le site Référence)
bisous

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 19:55

coucou un shampooing qui n'agresse pas le cuir chevelu c'est ce qu'il me faudrait en ce moment.bisous.tetelle08350

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:28

coucou,
ces produits n'agressent pas les cheveux donc aucun soucis ;)
bisous

Flor Bela

, le 16 novembre 2016 à 20:56

Coucou ma Rosa , une jolie marque, merci pour ton avis :) j'ai vu qu'il était sur beautéprivéee en ce moment ;) mais pas encore craquer ^^bisous♥

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:33

coucou belle inconnue ^^ qui es-tu?
oui je viens de voir qu'il y a des promos mais je ne connais pas beautéprivée (seulement de nom) et pour y voir ce qu'ils vendent, il faut s'inscrire pffff
gros bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:31

c'est Flor ;) c'est très tentant ce site....je l'évite car sinon y'a trop de tentations !!!! des gros bisous ♥

Rosamour

, le 18 novembre 2016 à 22:40

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:16

coucou je n'ai jamais testé cette marque mais ces produits me plairaient bien surtout qu'ils sont pour les usages fréquents (je me lave les cheveux tous les jours)
bizz Giulia

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:27

coucou,
effectivement, si tu te laves les cheveux tous les jours, ces produits sont parfaits pour toi car ils n'agressent pas ;)
perso, je me lave les cheveux 3 fois par semaine
bisous

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 21:37

Coucou ma Rosa,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Ils pourraient me plaire, mes cheveux sont très abîmés par les mèches.
Belle soirée, ma biche.
♥Gros bisous.♥
Ta sœurette.

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:26

coucou ma biche,
je précise que ces produits ne sont pas pour les cheveux abîmés mais je les utilise entre mes soins spécifiques ;) bientôt, je vous parlerais de ma routine pour mes cheveux abîmés qui est top!
gros bisous et bonne soirée ♥

amdfra

, le 16 novembre 2016 à 22:00

coucou Bibiche
un duo gagnant pour avoir des beaux cheveux ! merci pour leur presentation et tes avis :))
passe une excellente soirée, bises :))
ange sauvage

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:23

coucou gigi,
je reçois à nouveau des alertes mails mais pas de toi grrrr quand tu commentes, je ne suis pas prévenue!
gros bisous et bonne soirée :))

douichi

, le 16 novembre 2016 à 22:45

coucou Rosamour,
Merci pour ton article qui m'a permis de faire connaissance avec cette marque. Je vais voir un peu leur site. Gros bisous et bonne nuit. Douichi

Rosamour

, le 16 novembre 2016 à 22:49

coucou ma Douichi!
j'ai pourtant parler de la marque plusieurs fois sur mon blog, ce n'est pas nouveau hihi
j'espère que tu vas bien ainsi que les toutous
gros bisous et douce nuit ma belle

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:16

Ils font envie ces produits :)
bisous
bettychoice

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:16

une jolie marque :)
bisous

zazie

, le 17 novembre 2016 à 09:17

Bonjour ma Rosa d' Amour,
T'inquiètes ... çà me convient tout à fait Zazie Panda lol !!!
Pour beauteprivee, tu peux y aller les yeux fermés : cela fait bien six ans que je commande chez eux et cela me permet de tester de nombreux produits à moindre prix, car je n'ai aucun partenariat et aime autant garder ma liberté ( d'expression surtout ! ).
Par exemple, en ce moment, outre les produits Reference, il y a Marilou bio et les frais de port gratuits, j'ai beaucoup de mal à résister ^^
Je peux te parrainer si tu veux...
Bon jeudi ma douce et bisous de Zazie Panda ♥

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:08

coucou mon petit Panda :)
merci pour ces infos et si l'envie me prends de commander sur ce site, je ferais appelle à toi pour le parrainage ;-)
j'ai fait pas mal de commande ces derniers temps donc pour l'instant j'ai ce qu'il me faut côté produits de beauté.
gros bisous et bonne soirée ma zazie panda d'amour ♥

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 10:55

dès que j'ai fini la crème que j'ai en test (cf avis, ) et l'autre que j'avais commencée, je m'achèterais la crème que j'ai eu en échantillon et le masque ! alors pkoi pas cder aussi ce shampoing (pas l'après shampoing, car je n'en utilise plus) Merci pour la découverte ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:13

coucou ma belle,
je suis ravie que tu aies pu te donner une idée positive grâce aux échantillons :)
gros bisous

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 15:33

coucou, cette marque à l'air pas mal du tout !!
merci ma belle pour cette présentation
gros bizzzz

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:16

une jolie marque :)
bisous

altreide

, le 17 novembre 2016 à 18:43

Coucou,
Je ne peux pas mettre de coeur (adresse IP déjà utilisée ?? !!) mais merci pour cet article sur des soins qui m'ont l'air bien !! bonne soirée !!

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:15

coucou,
pas de souci pour le coeur ;) les bugs sont toujours d'actualité
j'aime beaucoup la marque Référence :)
Bisous et bonne soirée

cia24

, le 17 novembre 2016 à 20:27

Bonsoir Rosa, merci pour ces avis de cette marque qui me tente et que je découvre petit à petit grâce à toi. Ce duo me plairait et dès que mes stocks auront bien diminué, je passe commande.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 21:15

coucou ma belle,
contente que tu puisses découvrir la marque grâce aux échantillons :)
gros bisous

cottleya

, le 18 novembre 2016 à 12:55

Coucou, merci pour la présentation et ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Rosamour

, le 18 novembre 2016 à 13:09

:-)

nathyllia

, le 18 novembre 2016 à 13:21

coucou merci pour la présentation de ce produit
je te souhaite un bon après midi,bisous :)

Rosamour

charcut

, le 18 novembre 2016 à 14:33

coucou deux jolis produits.. le shampooing me tente plus ..belle présentation.. impossible de voter !!! bises. charcut

Rosamour

coucou, des produits tout doux qui n'agressent pas les cheveux :)
bisous et bon wk

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:01

Petit coucou du soir! Bisous

loulou1414

, le 17 décembre 2016 à 15:09

coucou merci pour ton article meme si j'ai du retard sinon j'espere que tu vas bien et cette marque a l'air top oui tu nous en vais déjà presente en produits aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque capillaire Naturez-Vous

Bonjour, Il y a 1 an, je découvrais des cosmétiques à base d'Aloe Vera grâce aux produits de la marque Naturez-Vous Tout au long de l'année, j'ai donc pu partager avec vous mes avis sur des soins que j'utilise et dont j'ai été satisfaite Il y a quelques mois, Chantal qui est la fondatrice de...

Ma cure pour cheveux abîmés

Bonjour, Je prends soin de ma peau mais aussi de mes cheveux et j'aime les chouchouter avec des soins spécifiques étant donné qu'ils sont secs et abîmés. Grâce aux différents soin que j'utilise, mes cheveux sont beaucoup plus beaux depuis 1 an mais je continue à faire des soins pour que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleMa cure pour cheveux abîmés