twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 mars 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour Bonjour,

Parce qu’il n’y a pas qu’aux beaux jours que l’on cherche à combattre la cellulite, j’ai récemment découvert un amincissant LINEANCE

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 08:46

Ayant perdu près de 4 kg il y a presque 4 mois maintenant et n’ayant quasiment rien repris (YES !) je cherche cependant à dompter ma cellulite.

Je n’en suis pas couverte, loin de là, mais nous en sommes toutes (à quelques exceptions près, paraît-il) victimes.

J'ai récemment découvert deux nouveautés de la marque LINEANCE

Le Gel Minceur Suractivé Boost & Tonic et le Profiler Nuit

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

Gel Minceur Suractivé Boost & Tonic

Ce qui en est dit...

Une formule suractivée et gorgée d'actifs pour transformer la peau et la silhouette en seulement 14 jours. Le plaisir de prendre soin de soi en plus !

Boost & Tonic, est un gel minceur suractivé pour des capitons lissés et une peau visiblement plus ferme !

La formule du Gel Minceur Boost &Tonic puise son efficacité dans un concentré d'actifs suractivés pour un double effet sur l'aspect de la peau et de la cellulite.

Alliance d'agrumes tonifiants, de minéraux stimulants, de Caféine pure et de Glaucine, actifs minceur haute technologie, le gel est un puissant booster énergétique cellulaire.

Minéral riche en magnésium, est un booster énergétique : en activant la respiration cellulaire, l'Olivine défatigue la peau et lui redonne du tonus ! La peau est comme revitalisée, et retrouve fermeté et tonicité.

L'Orange, hydratante et le Pamplemousse, énergisant, enrichissent la formule pour une peau plus lisse et hydratée dés la 1ère application.

La Caféine pure, actif minceur par excellence à l'activité liporéductrice. Anti-cellulite et ultra-stimulant, il booste les performances minceur du soin.

La Glaucine est un puissant actif anti-cellulite et raffermissant. Agissant en synergie avec la caféine, il renforce et démultiplie son action amincissante.

Packaging…

Un produit aux couleurs pleines de peps', qui sent bon et ne colle pas.

Il pénètre rapidement et il fait peu de gel car il s'étale très bien.

Profiler Nuit

Ce qui en est dit…

Au cours de la nuit, l'organisme fait des réserves d'énergie, en stockant les graisses. Mais c'est également à ce moment-là que les cellules sont les plus réceptives et que les réactions métaboliques s'accélèrent.

Le soin est une formule hautement concentrée en actifs lipo-réducteurs et raffermissants sélectionnés pour une efficacité minceur chrono-biologique sur la cellulite rebelle et un gain visible de fermeté.

• Concentré coralline Extrait végétal marin concentré en calcium biodisponible, connu pour : - Freiner le stockage en stimulant le processus de "satiété" des cellules graisseuses - Raffermir en stimulant la production de collagène
  • Huile pure de baies roses Actif "brise-graisses" à l'efficacité lipolythique
    8 fois supérieure à la caféine
  • Caféine active Puissant actif brûle-graisses

La marque promet des résultats dès 10 jours alors, j’ai fait le test sérieusement et je viens aujourd’hui vous parler de mon expérience à J+10 (bien qu’il me reste encore du produit dans le tube).

Packaging…

Très sympa par ses couleurs, pratique par sa forme que l’on tient bien en main, et son système de diffusion est bien pensé car il délivre la juste dose.

L’odeur est agréable tout comme la texture qui pénètre relativement rapidement, en me laissant le temps de bien me masser. 

Chose que j’apprécie après l’application : Je ne suis ni grasse comme un loukoum, ni collante et ça c’est vraiment très appréciable.

Avis...

Après quelques jours de l'utilisation de ce duo de choc, je trouve que ma peau est plus lisse et plus douce au niveau des cuisses et des fesses.

A J+10, la peau est plus ferme et ma cellulite est bien moins douloureuse au pincement (non je ne suis pas maso, mais le moyen que j’ai pour voir si elle se réduit ou non ! ;o) et donc là je peux dire que oui ma cellulite a diminué !!

Alors forcément, comme mes tubes sont loin d’être vides, je poursuis le « traitement » !

Amincissants disponibles en parapharmacies.

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 29 mars 2017 à 12:53

ces produit me tente bien biz

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 13:02

Hi ! ma belle Gaya ♥, je nooooote lol bon le Profiler je le connais et c'est un de mes produits chouchous ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 13:20

Bonjour, j'avais testé cette marque mais pas le duo, c'est efficace, je pense que j'achèterais ♥ biz

alaska44

, le 29 mars 2017 à 13:30

Merci pour ces informations et par curiosité est-ce que les produits sont chers car j'ai aussi de la cellulite que je voudrais voir disparaitre. Bises bonne journée.

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 15:54

Hello
j'aime beaucoup les produits de cette marque que j'utilise de temps en temps :)
Bisous

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:21

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:24

Merci pour ton avis :)
bisous

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:39

merci pour ton avis moi j'ai reçu Somatodine ce matin à tester.. bizzzz

KATELL1

, le 29 mars 2017 à 23:02

Merci pour ces découvertes. Bises

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:23

salut merci pour ton avis je croit pas aux gels minceurs mais bon après a chaqu'un son trucs bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

Shake & Drink by Olinox

Bonjour à toutes et tous ! A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo J’ai donc testé le Shake & Drink d'EVOLUPHARM Qu’est-ce ? Un complément alimentaire à...

Gommage minceur Puressentiel

Bonjour Bonjour, Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau...

Pömissime hydro-tonic - Huile minceur fermeté - CLEMASCIENCE

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une huile minceur fermeté que j'ai la chance de tester depuis un mois. Il s'agit de l'huile Pömissime hydro-tonic de CLEMASCIENCE. Ce qu'en dit la marque Ce soin associe les propriétés du Nutricible 131 HD Pomme favorisant la...

DIET HORIZON et ses ampoules "Cellulifit"

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous proposer de découvrir avec moi une nouveauté de la marque DIET HORIZON . DIET HORIZON est une gamme de compléments alimentaires d’origine naturelle, vendue exclusivement en magasins diététiques, qui contient des complexes riches en extraits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDIET HORIZON et ses ampoules "Cellulifit"