twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes !

Ho la la !! qui ne c'est pas retrouvé avec un bouton gênant ???

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 10:41

Et bien dernièrement cela met arrivé, un boutons en plein milieu du menton ! qui promettais être douloureux et pas esthétique !

J'ai pu par le biais d'échantillons tester la pâte grise et le spécial 5 qui sont des soins assainissant de chez Payot !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 10:51

Allez je vous dis tout !

En premier lieu on commence par la Pâte grise, soin assainissant

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 10:42

C'est donc une pâte qui s'applique facilement, on l'applique sur le ou les boutons le soir et laisse agir toute la nuit. Comme de l'argile, elle sèche donc ne viens pas ce transféré sur l'oreiller ne vous inquiété pas !

Cette pâte accélère la maturation de l'indésirable afin de l'aidé à partir plus vite ! Et sa marche !!!!

En second temps, le lendemain, on sort le spéciale 5, un gel asséchant et purifiant

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 10:53

Toujours le soir, on applique le gel à l'aide d'un coton sur le ou les boutons que l'on à traité la nuit passé, on laisse agir de nouveau toute la nuit, le gel sèche également rapidement, laissant un film sur le bouton. Il permet de l'assécher et le purifier, donc le bouton disparais super vite !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 11:07

Alors fini les boutons disgracieux qui nous gêne pendant des jours ! On l'applique dès l'apparition et op', vite arrivé, vite disparu !

Connaissiez vous ce duo soin?

Bisous mes beautés et à très vite pour de nouvelle aventure !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

9 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 30 janvier 2018 à 09:12

Coucou, j'aime bien la marque payot, ce sont souvent de bons produits. merci pour la decouverte de ces deux la. bises.

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:09

coucou, retard monumental sur le blog, rhoooo, bisous ma belle

Meili

, le 30 janvier 2018 à 10:11

bonjour, je connais la pâte grise depuis mon adolescence, ça remonte à 46 ans !!! et elle est toujours d'actualité cette fameuse pâte grise, d'ailleurs mon fils l'utilise pour calmer son acné, tous les soirs et c'est très efficace et pas trouvé mieux !!! comme quoi les vieilles recette payot sont toujours aussi efficace et d'actualité ! biz

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:10

xaphie

, le 30 janvier 2018 à 10:27

bonjour, je connais pour avoir eu un échantillon aussi,
mais tu sais qu'un peu de dentifrice sur un bouton fait des merveilles aussi !!
bizzzzz

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:10

coucou, retard monumental sur le blog, ce qui marche aussi c'est le gel pour désinfecter les main ! plus discret que le dentifrice ! hihihi, rhoooo, bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 janvier 2018 à 15:51

Coucou je ne connaissais pas merci pour la découverte, bisous

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:11

cottleya

, le 30 janvier 2018 à 16:42

Coucou ma belle,
Il a l'ai bien ce duo, merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:11

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:29

(^_^)

mimine59

, le 30 janvier 2018 à 16:43

Coucou, j'en ai déjà entendu parlé. Je connais pas trop la marque. Bisous

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:12

Danaé

, le 30 janvier 2018 à 17:23

Une marque qui date mais toujours d'actualité
Merci de ton avis sur ce duo
Jolie photo !
Bisous et bonne fin de journée

azerty49

Bibatine

, le 30 janvier 2018 à 18:30

coucou
une bonne marque,j'avais des soucis pour me connecter
Bonne soirée Bisous

azerty49

Sandee

, le 30 janvier 2018 à 21:12

Coucou ma belle, c'est top que ton bouton soit parti vite! Bisous

azerty49

Sandee

, le 2 février 2018 à 21:43

Vu les mails qui d'accumulent de mon côté, je ne te trouve pas du tout en retard! lol Bisous

valence42

, le 31 janvier 2018 à 08:39

La fameuse pate grise,que mes enfants ont utiliser,
Merci pour cet article
Bisous.

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:13

valence42

, le 2 février 2018 à 17:48

Bonne soirée ma belle,bisous.

Flor Bela

, le 31 janvier 2018 à 17:21

Hello ma elle, merci pour tes avis je connais la pate grise et c'est top !bisous

azerty49

karine46824

, le 31 janvier 2018 à 23:11

coucou
j'aime beaucoup cette marque et ces produits serait les bienvenue en ce moment car j'ai 2 boutons, on dirait une ado et ils sont difficiles a faire disparaître.
merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Lait crème fluide - Embryolisse

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin: Soin hydratant nutritif multi-fonctions › Tous types de peaux › Tube 75 ml Description Lait-Crème Fluide 75 ml Soin hydratant nutritif multi-fonctions › Tous types de peaux › Tube 75 ml Version fluide du...

Eau de beauté Rosamélis de chez Embryolisse

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles d'eau de beauté à la douce odeur de Rosamélis de chez mon partenaire Embryolisse ! Soin tonique aux 4 fleurs : Rose - Oranger - Hamamélis - Bleuet. Sans alcool › Tous types de peaux même sensibles › Flacon 200 ml Des eaux florales naturelles...

Hydra-Dose Crème Riche Jeunesse Sur-Hydratante - Rexaline

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donné mon avis sur cette crème Une crème très hydratante, au douce odeurs de fraiche et fleuris. Elle rend la peau très confortable, hydrater et douce, le tout en révélant tout son éclat. La peau est plus ferme et plus éclatante ! Non...

CREME MAINS, VISAGE et CORPS ALOE VERA 100% EJOVE CANARIES 200ml

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous perlez d'une crème pour tout le corps, de la tête au pieds !!! J'ai obtenue cette crème par le concours de notre amies commune Misslolotte, elle organisais un concours sur mon blog voici quelques temps en partenariat avec son partenaire Eternelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCREME MAINS, VISAGE et CORPS ALOE VERA 100% EJOVE CANARIES 200ml