twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 décembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 12:34

Hier au bureau, il régnait une ambiance d'avant fêtes!!!!                                                                                  Avec les filles ont avaient décidés de se faire des petits cadeaux symboliques, pour le plaisir d'offrir et surtout d'ouvrir des cadeaux !!!!!!  LoL !!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 12:17

Alors moi j'ai eu......... HEUuuuuuuuuuuuuuuuu ?????????

ALLEZ JE VOUS MONTRE

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 19:59

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 20:00        Photo ajoutée le 18/12/2015 à 20:01

DUO de crème main de chez " L'OCCITANE en Provence "

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 20:04

La première Crème main :   

Délice de rose, je la connais déjà, elle sent divinement bon, et elle a un fort pouvoir hydratant, super quand on a les mains sèches, et surtout en ce moment avec les températures négatives qui vont arriver.

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 20:09

La seconde crème main :

Senteur " Bouquet de Vanille", somptueuse, on a l'impression de s'envoler pour les îles, texture onctueuse, qui ne colle pas et pénètre facilement   la peau. Hydrate très bien les mains, je l'ai utilisé hier, et c'est un pur moment de plaisir.

Je suis ravie de mon petit cadeau du travail, merci aux collègues et vivement l'année prochaine

Photo ajoutée le 12/12/2015 à 16:55

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 19 décembre 2015 à 11:06

Coucou, celles-ci je ne les connais pas
Je n'ai testé que celles à l'amande et au karité
Bisous :)

marisol

, le 19 décembre 2015 à 11:14

Kikou Lililou11, elles sont sublimes, leurs parfums est à tomber !!! Gros bisouss :)

ladyamandineg

, le 19 décembre 2015 à 11:11

Bonjour Marisol
c'est sympa le principe de ce faire un petit cadeau ! et le tien est super mimi. et utile
bon week-end, bises :))

marisol

, le 19 décembre 2015 à 11:15

Kikou amdfra, oui on fait ça tous les ans au bureau, c'est sympa, et tout le monde joue le jeu, c'est cooolll, et moi je ne pouvais pas mieux tomber, comme quoi le hasard fait bien les choses, bisousss

Meili

, le 19 décembre 2015 à 11:29

Bonjour, je ne connais ni l'une ni l'autre et je pense que ces crèmes doivent sentir trop bons, je n'achète pas car je trouve l'occitane trop cher ♥ biz

marisol

, le 19 décembre 2015 à 11:35

Vouiiii elles sentent divinement bons, mais tu as raison, c'est une marque qui applique des tarifs excessifs, moi non plus je n'achète pas souvent se sont des gains ou des cadeaux. Bisousss

angemarie

, le 19 décembre 2015 à 16:45

J'aime beaucoup celle à la rose , un petit cadeau sympa !! bisous

marisol

, le 19 décembre 2015 à 16:54

Kikou angemarie, oui moi aussi je les adore ces crèmes, petit cadeau génial ,,, bisousss

, le 19 décembre 2015 à 22:55

J'adore ces crèmes :)
bisous

marisol

, le 19 décembre 2015 à 22:58

Oui elles sont extra, bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Maman-Fille......

Comment allez vous ce soir les filles ? Moi super, j'ai passé un après midi d'enfer, avec ma grande on a décidé d'aller se faire chouchouter, et comme nous sommes Addict du " nail art ", direction le Bar à ongles à Lille pour une jolie Manucure. J'adore cet endroit, il est très classe...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Achat Vernis " Essence ", nail art.....

Coucou les filles,, Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat" effet spécial, scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel !!!!!! Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque : " ESSENCE ", je l'aime car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDuo de Crème mains L'Occitane......