twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins
Duo de soin Oscience testé pour Lucette

Sélectionnée par le site Lucette, j'étais ravie de découvrir ces deux produits.

J'ai adoré le packaging du sérum et de la crème anti vieillissement, un flacon pompe en verre transparent pour le sérum et un pot de crème en verrre transparent et sa spatule pour ne pas mettre de bactéries dans le pot.

La crème anti vieillissement est tout à fait bluffante, elle est onctueuse, a un parfum très frais et agréable, elle pénètre rapidement et ma peau est plus lisse et douce.

Un seul bémol son prix est un peu onéreux 40 euros, le pot

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 17:05

Le sérum en lui même a un effet de frais immédiat lorsqu'on l'applique, et pas besoin d'en mettre beaucoup pour voir l'efficacité sur la peau, en ce moment hyper fatiguée, ma peau a besoin de ce type de produit 

Mais malheureusement vu son prix, je ne l'achèterais problablement pas, vous retrouverez ses produits ainsi que d'autres sur le site internet de la marque.

2 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 17:27

Merci pour tes avis , sur ces produits que je ne connais pas ,bisous

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:36

Bonjour, quelle chance ! je n'ai pas été sélectionnée sniff.... biz

xaphie

, le 6 décembre 2016 à 18:14

joli test !!
je ne connais pas du tout.. mais un peu cher pour moi..bizzz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 18:46

Coucou!
Des produits qui me font de l'oeil mais que je n'achèterais pas vu le prix ^^
Bises

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:37

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

KATELL1

, le 6 décembre 2016 à 22:24

Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ces avis. Bonne soirée. Bises

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 11:11

coucou ma belle, testé et approuvé également ! bonne journée et bisous, Marie

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:04

Je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide