twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Régime / minceur
Duo de soins avec Armencelle

La marque Armencelle vous la connaissez, je vous en ai déjà parlé sur le blog, aujourd'hui je reviens vous parler de 2 produits, qui m'aident vraiment dans la continuité de mon rééquilibrage alimentaire.

Le spray raffermissant, en format flacon pompe est pratique, j'adore son parfum, je ne vous montrerais pas mon ventre (mdr), mais celui-ci grâce au rééquilibrage alimentaire, et au spray, il est moins mou.

Côté cuisses, jambes et fesses, elles sont plus fermes, la crème pénètre rapidement et celle-ci non collante.

Passons au baume  à l'abricot, la texture, d'un baume, fondant, il suffit de le mettre entre ses doigts le chauffer un peu , et l'appliquer.

Il sent l'abricot du Roussillon, comme celui qu'on trouve dans le sud, on a envie juste d'y croquer.

Ma peau est très douce après l'application de ce baume, il en suffit peu pour le haut du corps.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:16

Un pur bonheur, ce duo de produits, vous pouvez le retrouvez vous aussi ainsi que d'autres sur http://www.armencelle.com/

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 14:16

Je n'ai pas encore testé des produits de cette marque mais j'en ai entendu beaucoup de bien
Bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 14:36

je ne connais pas... peut etre qu'un jour je m'y interesserai de plus pres... en attendant merci pour ton avis ;) biz

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 15:22

coucou ma belle, une marque que je ne connais que de nom mais que j'aimerais découvrir ! bisous,Marie

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:15

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 17:21

Pas testé , mais ce baume avec ce parfum gourmand me plairait .
Bisous

Flor Bela

, le 31 janvier 2017 à 20:30

Hello ma belle :) merci pour tes avis, c'est une marque que je n'ai pas encore tester mais qui me plairait !! merci encore pour la jolie enveloppe ♥ bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:31

Hello, merci de ton avis, je connais la marque pour avoir testé un exfoliant visage de chez eux via le catalogue cadeaux BA. ;-)

amande031

, le 5 février 2017 à 11:22

je ne connais pas je vais aller voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin anti vergeture Alphanova

J'ai pu découvrir un nouveau produit pour lutter contre les vergetures, eh oui encore un soucis, lorsqu'on est ronde, on se retrouve souvent avec des vergetures, sur le ventre, les cuisses, les fesses, et dur de les faire partir quand elles sont bien installées, ou essayer de pas en avoir...

Crème anti cellulite biosphère

Je continue un peu de prendre soin de moi,cette crème m'a été offerte par Yguelia. J'utilise depuis plusieurs semaines, cette crème, et avec un régime adapté, un peu de sport, des résultats sont présents. Cette crème est sans paraben, non testé sur les animaux. Ce que j'aime : le...

Elancyl cellule slim Ventre plat

Merci au laboratoire fabre de m'avoir fait parvenir ce produit minceur, je tenais à les remercier pour cette collaboration. Avant de vous donner mon avis sur ce produit, je voulais vous présenter la marque Elancyl. Aujourd'hui comme il y a 40 ans, ELANCYL exauce les désirs de beauté des femmes...

Crème Remodelante Ventre & Taille

Cette crème, je l'ai reçu dans le swap de Françoise, comme on arrive en été, j'avais envie malgré que j'aime mes rondeurs, et certaines que j'aime moins comme tout le monde je pense . Je tenais à signaler aussi que pour perdre quelques centimètres, il ne suffit pas de mettre que de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrème Remodelante Ventre & Taille