Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins
Duo de soins de Barbara Gould

Je reviens aujourd'hui de 2 soins de chez Barbara Gould, j'aime beaucoup cette marque, et en ayant fait le tri dans les cosmétiques, j'ai retrouvé un duo de soin, qui m'a aidée à nettoyer ma peau pour le réveillon.

Ce duo est constitué d'un gommage et d'un masque, qu'on peut retrouver à l'unité en grande surface

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 23:45J'ai commencé par utiliser le gommage, un peu impressionnant au départ, de couleur orangé, comme l'abricot, il fait parfaitement son boulot, les grains sont juste comme il faut, et facile à rincer.

Ensuite après avoir bien gommé mon visage, j'ai appliqué le masque à l'huile de carotte, je vous rassure le masque n'est pas de couleur orange, mdr, mais bien blanc, j'ai beaucoup aimé utiliser ce masque, sans rinçage.

Ma peau était vraiment éclatante et douce après ce duo, un duo à racheter sans problème.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 09:50

une bonne idée ces soins unidose ensemble, idéal pour les voyages ..
bizzz ma belle

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 09:51

Bonjour!
Je ne connais pas ce duo mais le format unidose me plait beaucoup!
Merci pour cette découverte, je vais voir si je peux le trouver ^^
Bises

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 14:57

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

manon4

, le 28 décembre 2016 à 17:02

merci pour ton avis sur ce duo qui a l'air top ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

elodieminet

, le 30 décembre 2016 à 20:37

J'aime bien les unidoses,quand il s'agit de soin comme ça.
J'ai reçu une crème de visage de cette marque,je ne l'ai pas encore testé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque au chocolat sans prendre du poids de 7th Heaven

Ce masque, c’est la marque 7th Heaven qui me l’a fait parvenir pour test, comme je vous le disais précédemment, j’ai besoin de me faire un p’tit plaisir chaque jour, et ce masque il était là il m’attendait et j’ai décidé de tenter, un peu spécial, ce qui est au chocolat. Ce...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa routine du matin avec Avène