twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 septembre 2010 Beauté
Quelle importance accordez-vous au démaquillage? Etape primordiale pour conserver à notre peau toute sa fraîcheur et sa beauté, j'y accorde pour ma part une attention toute particulière. Hors de question d'aller me coucher sans passer par cette étape. Fini les décapages à l'eau et vive les produits ultra-doux qui ne tyrannisent pas ma peau.
J'ai dernièrement acheté chez mon institut Mary Cohr (eh oui encore elle), le duo démaquillant Immunité Beauté qui comprend
- un lait démaquillant à la texture ultra douce 
- une lotion à la camomille et au concombre.

Destiné aux peaux sensibles, ces produits sont parfaits pour un démaquillage tout en douceur. Le lait assez fluide permet d'éliminer parfaitement toute trace de maquillage, sans dessécher ni tirailler la peau, qu'il laisse douce et fraîche. La lotion, à la texture légèrement gélifié, parfait le démaquillage (la texture un peu épaisse ne pénètre pas immédiatement dans le coton et reste en surface, donc il faut faire attention à ne pas avoir la main trop lourde!!). La peau est nette sans résidu de maquillage.
Ces produits ne provoquent pas de bouton et sont vraiment très très doux. J'en suis vraiment satisfaite. L'odeur est légère, très agréable (ils sentent bon l'herbe fraîche).
Le prix : 39 € les deux flacons de 400 ml chacun (le prix du 200 ml est de 19 € environ). Mais la contenance est importante et assez économique (j'en ai pour plusieurs mois), mais ces produits valent vraiment le coup... et oui, c'est "Mary (cohr) à tout prix!!!! hihihihi.
Bon allez je vous laisse.
Bon week-end, bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

vp13

, le 10 septembre 2010 à 14:29

Coucou,moi pour le demaquillage,j'utilise des lingettes.C'est pratique,rapide et efficace.J'espère que ta fille va mieux et que ton lit ne sent plus trop le vomis.Apparement,mon ordi va mieux,j'ai bidouillé un peu dessus et ça a l'air d'aller.Bisous

beautéfataledemetz

, le 10 septembre 2010 à 16:50

39 euros les 2? ça va encore.....passes voir mon blog, en attendant je mets un vote de plus au tien!

chtiteleeloo

, le 11 septembre 2010 à 15:15

Coucou, je passe vite fait mon homme vient de se réveiller, et il va pas très bien... Sinon tu as marqué le nom de ta puce sur ses vêtements... moi j'y pense jamais, va falloir que je le fasse, car je vois souvent des affiches avec des vêtements, chaussures qui disparaissent... j'espère que tu lui auras retouvé son manteau...
En tout cas ici c'est pas la forme, je suis exténuée, Satine a eu une journée de gastro avec de gros vomissements, et làc 'est mon homme entre grippe et gastro, bref c'est la fête. Ce soir je devais sortir avec une copine, eh beh c'est encore loupé... pffffffffffff mais bon vais pas laisser mon homme seul à la maison, même sil m'a dit que je pouvais y aller, je ne suis pas comme ça... lol
Allez gros bisous

aura81

, le 11 septembre 2010 à 18:08

coucou miss, Mary Cohr est une bonne marque, mon esthéticienne l'utilise quand elle me fait un soin du visage et j'avoue que j'aime bien. Sinon comment vas-tu ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUITS FINIS # JUILLET

Me voici de retour après deux semaines (déjà ?!!) d'absence.... C'est fou ce que le temps passe vite puisqu'il est déjà temps de faire la revue des produits qui ont quitté ma salle de bains en juillet. Ils sont peu nombreux et la revue sera donc rapide cette fois! On y retrouve un peu de tout...

MA BOITE A BEAUTE DE DECEMBRE

Souvenez-vous, je vous disais hier que la factrice était arrivée les bras chargés de colis (bon pas tous pour moi, certes)... Il y avait notamment My Little Box mais également Ma Boîte à Beauté du mois de décembre qui était livrée début janvier, et dont il sera aujourd'hui question. On...

Créaline H2O - BIODERMA

S'il y a bien une marque parapharmacie que j'apprécie c'est BIODERMA . J'en veux pour preuve ma dernière commande qui contenait pas moins de 4 produits de cette marque. Petit prix, efficacité, simplicité d'utilisation, tout me plaît. Certes la marque se veut un peu moins glamour que ces...

Exceptionnel : Bon plan PHYDERMA

J'ai une offre EXCEPTIONNELLE dont je peux vous faire profiter... exceptionnelle mais limitée dans le temps alors n'hésitez pas ! Je vous parlais hier du masque hydratant et apaisant PHYDERMA, pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur. Le site PHYDERMA est vraiment bien fait...

ma Beauty Box à moi!

Depuis un certain temps on assiste à l'émergence des "box"! Il y a d'abord eu la Livebox... moins glamour mais si utile, et autres free box, neuf box et autres Dartybox... Dans un registre plus glam, le printemps a vu fleurir ( ) la Glossy Box , la Jolie Box . Et maintenant nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beautéma Beauty Box à moi!