twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ldelort

publié le 29 avril 2017 Beauté › Hygiène
Duo dentifrice et sérum #SignalEmailRepair

J'ai eu la chance de tester via trnd le duo dentifrice + sérum #SignalEmailRepair.

Déjà avant même utilisation, packaging sympa "haut de gamme" design, notamment le flacon de sérum.

Le dentifrice est équilibré, il est frais mais n'arrache pas ^^, et sa texture alliée au sérum donne la sensation que la dentition est immédiatement protégée, un peu comme "enveloppée" par une fine protection. De plus le sérum s'applique assez facilement.

Après quelques semaines d'utilisation, ma sensibilité dentaire n'a pas disparu, mais je remarque une amélioration (notamment la sensibilité au aliments très chauds).

Pour moi c'est une réussite, et cela vaut le coup, et le coût aussi, d'adopter ce duo #SignalEmailRepair.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ldelort

juliette

, le 29 avril 2017 à 17:47

Bonjour, c est vraiment bien que tu aies pu tester ce produit et tant mieux si tu as constate une amélioration.

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2017 à 20:49

Coucou, super pour ce test, merci de ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Duo dentifrice et sérum #SignalEmailRepair