twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 avril 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

je vais commencer par remercier ma partenaire Biotybox Hairskin pour ce superbe test ou j'ai eu l'occasion de tester ce duo BC Oil Miracle Brazilnut Oil

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 22:01

En effet cette partenaire tiens un salon de coiffure mais également une boutique en ligne ou elle propose d'acquérir des produits professionnel qu'elle utilise !

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

Ce qu'ils en disent :

Schwarzkopf Professional a découvert le secret le mieux gardé de l'Amazonie : l'huile de noix du Brésil. Riche en protéines nourrissantes, cet ingrédient exotique intégré à la dernière gamme de produits BC Oil Miracle fournit un soin adapté aux cheveux colorés.

Le concept

La large gamme de produits BC Oil Miracle Brazilnut Oil a été conçue pour apporter un soin adapté aux cheveux colorés, assurer une brillance opulente et une souplesse supérieure tout en renforçant la miraculeuse brillance des couleurs, sans pour autant les alourdir.

Le produit
L'huile de noix du Brésil est extraite des graines du noyer du Brésil et raffinée pour garantir une grande pureté et de grandes performances. La gamme polyvalente BC Oil Miracle Brazilnut Oil permet aux coiffeurs de proposer aux clientes colorées l'ultime expérience de l'huile en salon.

Le plus
L'huile de noix du Brésil est célèbre pour sa forte teneur en sélénium et en vitamine E, et donc ses propriétés antioxydantes et anti-âge pour combattre les radicaux libres. Dans un même temps, les filtres UV protègent les cheveux des rayons UV et de l'affadissement de la couleur. En outre, les Omégas 3 et 9 remplissent les zones abîmées de la fibre capillaire pour adoucir les cheveux rêches et assurer une hydratation incroyable.

En clair

• Une gamme enrichie en huile permettant une protection de la couleur
  • Des cheveux doux au toucher, avec une brillance somptueuse et des couleurs vibrantes
  • Un coiffage facilité et des cheveux non alourdis
  • Un renforcement de la fibre capillaire
  • La technologie de fragrance micro-encapsulée assure une libération de parfum unique pendant jusqu'à 24 heures
  • Expérience sensorielle supérieure et durable

Mon avis sur ce duo :

Pour commencer l'odeur est vraiment top et pour moi cela est très important, surtout qu'elle reste bien toute la journée ! Mais attention sans être entêtante, cela me donne l'impression d'être passer chez le coiffeur !

Coter lavage avec le shampoing, il procure une mousse douce, très agréable et ce rince facilement.

Le masque quand à lui est bien crémeux, se pose et ce dépose très facilement, dès le début du rinçage on le sent bien glisser le long des cheveux, ce qui permet déjà d'avoir un avant gout de la douceur de celui ci, oui car parfois certain masque quand on les rince, on ressent une lourdeur !

Une fois bien cocooner avec ce duo, et les cheveux sécher, ma chevelure est douce, légère, facile à coiffer. Mes cheveux sont brillant, soyeux, ils respirent !!

J'ai beaucoup aimer ce duo et vous le recommande !

D'ailleurs peut être l'avez vous déjà tester?

Pour retrouver ces produits, rendez vous soit à son salon de coiffure :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 10:21

• Lundi : jour de fermeture
• Mardi : 13h30 – 19h00
• Mercredi : 13h30 – 19h
• Jeudi : 8h30 – 19h ; entre 12h et 14h sur rendez-vous
• Vendredi : 8h30 – 19h ; entre 12h et 14h sur rendez-vous
• Samedi : 8h00 – 17h00

Adresse :

8 Place Altaroche
63500 Issoire

04 73 89 34 27

Pour celles qui ne sont pas de Issoire, retrouver tout les produits en ligne sur leur E-Shop :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

http://www.biotybox-hairskin.fr/

Je vous invite également à venir rejoindre leur groupe fb ou vous pourrez vous tenir informer de tout les produits de la semaine :

https://www.facebook.com/groups/1249037111849256/

Et également leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Allez bisous mes beautés et à très vite !

bisous

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 15 avril 2017 à 08:45

Encore un beau duo,pour les cheveux,s'est le moment de s'en occuper ,plus,car avec le soleil sa cogne ,
évitons d'avoir les cheveux secs,
Bisous.

azerty49

, le 15 avril 2017 à 17:31

ho que oui !!! bisous ma belle et encore bon anniv' ! bisous

valence42

, le 15 avril 2017 à 18:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kinou64

, le 15 avril 2017 à 14:27

coucou ma belle merci pour ces découvertes bonne aprum

azerty49

, le 15 avril 2017 à 17:32

merci ma belle, à toi aussi, bisous

angemarie

, le 15 avril 2017 à 15:20

Merci pour tes avis , bisous ma belle

azerty49

, le 15 avril 2017 à 17:32

bisous !!!!

emi3000

, le 15 avril 2017 à 17:35

Merci pour ton avis sur ce duo de produits !
A Bientôt et bon week-end !

azerty49

, le 16 avril 2017 à 09:17

gros bisous et bon weekend de Pâques !

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

azerty49

, le 16 avril 2017 à 09:17

cottleya

, le 16 avril 2017 à 12:03

Merci (^_^)

zazie

, le 15 avril 2017 à 18:32

Coucou,
Merci pour ce partage et tes avis sur ces produits.
Bisous et bonne soirée.

azerty49

, le 16 avril 2017 à 09:18

karine46824

, le 15 avril 2017 à 21:47

coucou,
Merci pour ton avis. bon week end . biz

azerty49

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 22:04

Merci pour tes avis :)
bisous

azerty49

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:23

Merci pour ces avis ma belle! Bisous

azerty49

, le 17 avril 2017 à 15:37

bisous ma belle, bon lundi de Pâques !

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 12:53

Merci pour tes avis ! oh la la mon prochain achat sera un GHD il est trop beau celui sur la photo ^^ !!! des gros bisous

azerty49

, le 17 avril 2017 à 15:38

coucou ma belle, tu le trouve chez ma partenaire et en plus il me semble qu'il est en prix remisé en ce moment ! bisous et bon lundi de Pâques

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grease Heavy Hold de Reuzel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais parlez plus aux Tritons, mais cela peut aussi convenir au Sirènes qui comme moi on les cheveux court ! Ce produits est de marque Reuzel et m'a été envoyer par ma partenaire Biotybox Hairskin ! En effet, ce produits est une cire à cheveux !...

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Après shampooing réparateur l'Occitane

Hello mes Sirènes ! Bon aujourd'hui je souhaitais vous parler d'un après shampooing de chez L'Occitane que j'ai découvert en format échantillon. Mais je suis déçu, car en effet je sais que par format échantillon il est parfois difficile de ce faire un vrai avis, mais la, 6ml je m'attend à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAprès shampooing réparateur l'Occitane