twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 mars 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

J'ai eu la chance de découvrir ce joli duo Fraicheur détox en participant à la campagne sur le site  Le petit Marseillais !

Comme plusieurs d'entre vous je pense !

#LPAdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

Alors voici mon joli colis test :

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 16:59

Mais avant de vous dévoiler mon avis, je vous invite à prendre une petite infusion !

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:24

Pour ma par de chez Léa Nature, j'ai eu le droit à 4 sachets de cette délicieuse infusion Détox !

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:24

L'eau est chaude, à bonne température, nous voici d'attaque pour découvrir ce joli duo  que j'ai pris le temps de tester en individuel et en duo !

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:26

Commençons par le Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus

Ce qu'ils en disent :

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:27

Le secret pour avoir de beaux cheveux, c’est d’avoir un cuir chevelu sain, libéré des impuretés.

Le Petit Marseillais a créé un shampooing Fraîcheur Détox qui purifie dès la racine et rafraîchit vos cheveux, et est allé chercher au cœur de la nature 2 ingrédients authentiques :

- Infusion de feuilles de verveine : C’est sous le soleil du Sud de la France que la verveine du Petit Marseillais est cueillie à la main avant d’être infusée.

- Infusion de feuilles de thé : Plante utilisée depuis toujours dans les rituels de beauté, ses feuilles sont soigneusement infusées afin de conserver leur fraîcheur.

Vous sentez que votre cuir chevelu respire et vos cheveux sont frais, légers et éclatants de santé.

Ce shampooing contient des ingrédients d'origine naturelle et les ingrédients de la base lavante sont facilement biodégradables.

Il respecte et lave vos cheveux en douceur.

Mon avis :

Dès l'ouverture une délicieuse odeur de feuilles de thé mêlé à celle de le verveine ce dégage, une odeur relaxante pour ma part !

L'orifice délivrant le shampoing est parfait, ni trop gros ni trop petit, ce qui permet de délivrer par simple pression la bonne quantité de produit, inutile d'en mettre beaucoup, la mousse est généreuse.

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:28

Il lavent parfaitement bien le cuir chevelu, en laissant une odeur douce et fraiche. facile à démêler, le peigne glisse tout seul sur la chevelure.

Une fois sécher, mes cheveux reste frais, souple et brillant !Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:28

A présent passons à l'après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus

Ce qu'ils en disent :

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 20:35

Le Petit Marseillais a créé un après-shampooing Fraîcheur Détox qui démêle, purifie et rafraîchit vos cheveux dès la racine, et est allé chercher au cœur de la nature 2 ingrédients authentiques :

- Infusion de feuilles de verveine : C’est sous le soleil du Sud de la France que la verveine du Petit Marseillais est cueillie à la main avant d’être infusée.

- Infusion de feuilles de thé : Plante utilisée depuis toujours dans les rituels de beauté, ses feuilles sont soigneusement infusées afin de conserver leur fraîcheur.

Vos cheveux sont parfaitement démêlés, frais et éclatants de santé.

Cet après-shampooing contient des ingrédients d'origine naturelle.

Mon avis :

Un après shampoing bien agréable, on retrouve toujours cette odeur fraiche et relaxante !

Une crème assez épaisse mais facile à appliquer, de la racines au pointes, il facilite encore plus le démêlage en plus de donner un bon coup de détox à mes cheveux, ce dès la racines !

Le tout dans un temps record "1 minute", oui je sais c'est court, je ne pensais pas qu'il agirais aussi vite, mais minuteur près de la douche et c'est vraiment top !

Un masque que j'apprécie beaucoup, mes cheveux le remercie, ils sont beau, frais brillant et tout doux !!!

En conclusion :

Un duo de choc spécial détox que mes cheveux on adorer, super quand le matin on est presser car en moins de 5 minutes les cheveux sont laver et un masque à été poser ! 

Des produits d'origine naturel mais pas spécialement bio, cela viendras surement !

Je valide donc et vous invite à allez les découvrir si ce n'est pas encore fait !

Et vous les chanceuse qui l'on découvert quand avez vous penser ?

Allez je vous dis à très vite et prenez soin de vous !

bisous

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 29 mars 2017 à 07:15

Merci pour tes avis ma belle .
Bonne journée , bisous

azerty49

, le 29 mars 2017 à 10:02

bisous ma belle, passe un bon mercredi !

Missetoilefilante

, le 29 mars 2017 à 07:31

coucou,merci d'avoir partagé ton avis avec nous,bises

azerty49

, le 29 mars 2017 à 10:02

bisous ma belle, passe un bon mercredi !

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:24

La verveine et le thé,deux associations qui vont bien ensemble.
Bisous.

azerty49

, le 29 mars 2017 à 10:03

ho oui ! bisous ma belle, passe un bon mercredi !

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 09:57

Hello ma belle
merci pour ton avis, j'adore cette gamme que je teste également :)
Bonne journée, bisous

azerty49

, le 29 mars 2017 à 10:03

ha super ! bon test ! bisous ma belle, passe un bon mercredi !

coco411981

, le 29 mars 2017 à 10:26

coucou ma caro
merci pour cet avis pas eu la chance d'etre selectionner
bisous excellente journee

azerty49

, le 29 mars 2017 à 11:11

merci à toi aussi, bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 12:53

Bonjour, cette nouvelle gamme detox a tout pour plaire, je crois que je la testerais pour cet été, et je vais aimer son parfum ♥ biz

azerty49

, le 29 mars 2017 à 16:32

alors bon test ma belle ! gros bisous

Lililou11

, le 29 mars 2017 à 15:21

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous ma belle

azerty49

, le 29 mars 2017 à 16:33

bisous ma belle, bonne après midi !

charcut

, le 29 mars 2017 à 15:51

coucou j'aime beaucoup cette marque .je trouve que leurs produits sont top !! surtout les shampooings . merci pour tes avis. bises

azerty49

, le 29 mars 2017 à 16:33

bisous ma belle, bonne après midi !

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:18

Coucou, merci pour tes avis et encore bravo pour cette jolie sélection.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 29 mars 2017 à 16:34

merci ma belle, gros bisous et bon après midi

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:39

(^_^)

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:05

J'adore l'odeur de cette gamme :)
bisous

azerty49

, le 29 mars 2017 à 18:47

Oui ça sent trop bon bisou ma belle bonne soirée

sam2586

, le 29 mars 2017 à 20:36

Merci pour ton avis , un jolie duo , bisous

azerty49

, le 30 mars 2017 à 10:09

bon jeudi ma belle, bisous

manika

, le 30 mars 2017 à 13:53

J'aime le temps e pose réduit de ces après shampoing merci pour tes avis j'avais postulée mais pas été retenue. je testerai sans doute un de ces 4 car mon cuir chevelu est plutot irrité en ce moment ! à suivre merci bises

azerty49

, le 30 mars 2017 à 14:07

alors bonne futur découverte ! bisous ma belle

eclatderose

, le 30 mars 2017 à 15:16

hello, bravo pour cette sélection. et merci pour cette présentation. Bizou bichette

azerty49

, le 30 mars 2017 à 18:17

bisous ma belle, bonne fin de journée

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:52

hmmm verveine ça donne envie c'est une joli marque marseillais bisous bonne journée

azerty49

, le 30 mars 2017 à 18:17

bisous ma belle, bonne fin de journée

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:04

Hello miss, merci pour tes avis, je vais pouvoir moi aussi tester grâce à Nathyllia qui m'a envoyé des bdr, gros bisous♥

azerty49

, le 1er avril 2017 à 21:29

ha super ! bisous ma belle, passe une bonne soirée !

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 22:39

Désolé ça n'a aucun rapport mais pitié dis moi ou tu as trouvé ta tasse ?? j'addoore elle est trop belle ( oui je m'emerveille devant une tasse milka)

azerty49

, le 2 avril 2017 à 08:58

mdr !!! alors si tu as un amis restaurateur .... lol, un petit restos ou je vais régulièrement et ou mon homme connais bien le patron, un jour je vois c'est tasse alors que l'on prenais un apéro au comptoir, et je lui dit qu'elles sont trop belle et qu'elle irais trop bien avec ma cuisine aubergine, ni une ni deux il me dit, c'est mon commerciale habituelle qui me les a laisser, dès qu'il repasse je lui demande si il en a encore ..... 3 semaines plutard, je passe le revoir et la il me donne le carton de 6 et me paie un café ! Voila lol je l'es adore aussi !!!

belle_et_gourmande

, le 2 avril 2017 à 17:19

d'accord ^^ bon bah pas de chances pour moi ^^ en tout cas elles sont trop jolies

azerty49

, le 2 avril 2017 à 20:53

ha désoler ma belle ! gros bisous

emi3000

, le 20 avril 2017 à 23:10

Moi aussi, j'apprécie beaucoup cette gamme Détox pour mes cheveux.
Comme "belle_et_gourmande", j'adore ta tasse Milka !!!
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 21 avril 2017 à 07:28

moi aussi j'adore mes tasses milka !! hihihi, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Duo Shampoing masque BLONDME chez Schwarzkopf Professional

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un avis sur la Gamme BLONDME chez Schwarzkopf Professional que j'ai reçu par ma partenaire Biotybox hairskin ! N'étant pas blonde à proprement parler, j'ai donc donner en test ce duo à ma belle mère qui à les cheveux blond très long !...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Shampoing doux pour la famille de Charlotte Familly

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing bio pour toute la famille de chez Charlotte Familly ! Ce shampooing est super car il conviens à toute la famille ou presque, car il est déconseiller au moins de 3 ans il lave les cheveux en toute douceur avec son eau florale de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampoing doux pour la famille de Charlotte Familly