twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 6 décembre 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. 

Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. 

Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€ tout de même ce gentil kit. 

Photo ajoutée le 06/12/2017 à 18:37

Je vous laisse découvrir ma présentation → http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/12/duo-glow-and-go-de-becca.html

Avez-vous tester la marque ou ce kit ? 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 6 décembre 2017 à 18:57

Je ne connais pas,mais j'aime bien l'enlumineur mais poudre.
Bisous.

Sandee

, le 6 décembre 2017 à 22:16

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 09:41

coucou
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé de produits. Sympa ce kit
bise bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

J'ai tester... La Brosse 3 en 1 FaceSpa de Braun

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien ? Il y a quelque temps j'ai investi dans la brosse 3 en 1 FaceSpa par Braun. Une brosse multifonction qui fait Brosse Nettoyante, Massante et Epilateur Visage. Un outil devenu indispensable, en plus il y a une petite trousse qui permet de transporter...

Découvrez mes utilisations avec les Huiles Essentielles de chez Aroma-zone

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. Bien entendu j'ai fait un petit test...

Wishlist : 5 produits à qui me font envie

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en...

Prescription Lab Février - A la Française

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touché(e)s par ce froid si polaire que nous avons. Personnellement, bloquée toute la journée je ne suis pas aller travaillée et mon permis a été annuler ce matin a cause des mauvaises conditions. Comme tout les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Prescription Lab Février - A la Française