twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 6 décembre 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. 

Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. 

Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€ tout de même ce gentil kit. 

Photo ajoutée le 06/12/2017 à 18:37

Je vous laisse découvrir ma présentation → http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/12/duo-glow-and-go-de-becca.html

Avez-vous tester la marque ou ce kit ? 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 19:27

coucou je ne connais pas cette marque, je passerais bisous bonne soirée

Meili

, le 6 décembre 2017 à 20:08

Je préfèrerais la version compacte, je n'aime pas les textures liquides (ma peau est trop grasse pour ça), et je pense que cet enlumineur me plairait, biz

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 20:11

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

zazie

, le 6 décembre 2017 à 20:48

Coucou,
Je ne connais pas du tout cette marque...
Bisous et bonne soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 22:48

Je connais la marque de nom mais jamais acheté bisius

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 08:45

Bonjour , ah non je ne connais pas , je vais voir , bisou et bonne journée

Paraiiso

, le 12 décembre 2017 à 23:57

Jamais testé ! Ils ont l'air canons ces enlumineurs !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

Testez Liftissime

Me revoilà une seconde fois aujourd'hui Tester Liftissime Crème Soyeuse Regalbante ! Pour une peau retendue, repulpée et lissée. Après 4 semaines, les rides profondes sont réduites, volumes rééquilibrés et l'Ovale rediscipliné. Obtenez votre bon de retrait sur Lierac.fr ! Remplissez le...

Sélectionnée pour un test !!!!

Coucou à toutes les amies !! ♥ Ma journée débute en bonne humeur puisque je viens de recevoir un mail de la part du groupe Léa Nature m'anonçant que j'étais sélectionnée pour participer au test de la Crème veloutée nourrissante corps Mon Lait d'Anesse de So Bio Etic !!! J'attends de le...

# Produits Terminés !

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour les produits qui fileront droit chez Madame Poubelle ! Alors j'ai fini quelques petites choses pas des masses mais plusieurs quand même. Donc avant que ça s'entasse je vous fait mon article ! Cheveux Laque Syoss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Produits Terminés !