twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui nous allons parlez soins, avec des échantillons provenant de chez mon esthéticienne !

Car prendre soin de sa peau est primordial, nous allons commencer par un gommage puis enchainé sur un masque le tout de chez Sothys !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:52

Le gommage: 

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:52

Ce gommage à la texture d'une crème, les grains sont aussi petit que du sel de table, en réalité c'est de la poudre de riz !

Il élimine les cellules mortes en toute douceur, et affine le grain de peau.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:55

Coté application, il suffis de l'appliqué  par mouvement circulaire, laisser posé 5 minutes, le temps que le produit pénètre, puis retiré la poudre de riz restante soit en rinçant à l'eau clair, soit avec un mouchoir doux.

Après un gommage, il est important de procédé à la pose d'un masque hydratant!

Le masque Hydratant :

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:55

Il s'agit d'un masque jeunesse hydratant, contenant de l'acide hyaluronique.

On l'applique en couche épaisse sur le visage et le cou.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:56

On laisse posé 10 à 15 minutes avant de retirer le reste à l'aide d'un mouchoir doux ou de rincé à l'eau clair !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:58

Perso pour les deux soins, j'ai retiré à l'aide d'un mouchoir doux, ma peau est propre, lisse et douce !

Le grain de peau bien affiné et la peau bien hydraté !

L'odeur de ces produits sont très doux et agréable !

Connaissez vous la marque ? leur produits ?

Allez bisous à toutes et à tous et surtout prenez du temps pour vous chouchouté !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 10:56

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

xaphie

, le 10 avril 2018 à 13:12

bonjour Caro, je connais la marque, j'ai un institut dans ma petite bourgade..
j'ai testé quelques soins, ils sont pas mal du tout, bizzzzz

alaska44

, le 10 avril 2018 à 14:05

coucou pas testé ces produits. bises

valence42

, le 10 avril 2018 à 16:14

Ici aussi,mon institut prends cette marque,elle est bien,mais les produits sont différents,pour peaux matures,bisous.

cottleya

, le 10 avril 2018 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 10 avril 2018 à 20:51

Coucou , merci a toi pour ton avis , ah oui si le grain est fin , ca me tente . Je pense avoir deja eu un echantillion de creme de la marque et j'ai beaucoup aimé le doux parfum . Bisou bisou et bonne soirée m belle

Bibatine

, le 11 avril 2018 à 00:25

je connais la marque,j'aime bien,merci pour ton avis
Bonne soirée

charcut

, le 12 avril 2018 à 13:57

coucou une belle découverte pour moi .. sympa .merci pour tes avis .bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stick Aderma Dermalibour+

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un petit stick que l'on devrais toutes et tous avoir chez soit ! Oui pratique pour toute la famille, perso chez moi tout le monde l'utilise à tout moment de la journée ! Non ce n'est pas un stick à lèvres ! Allez je vous racontes ! Ce stick...

Serum éclat anti-taches de Caudalie #BOTY2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui dans le cadre de ma sélection Beauty of the year by Aufeminin, je viens vous parlez de ce produit: Mais avant tout voila ce que la marque en dit: Corrige les taches, Illumine le teint N°1 de l’anti-taches* : Ce sérum lacté sublime l’éclat du teint, corrige...

Lait corps à la rose du Maroc de REN

Bonjour mes beautés ! Hydrater votre peau !!! oui oui !!! on le répète, on le rabâche mais c'est important ! Aujourd'hui je vous parles donc de ce lait corps à la divine odeur de Rose du Maroc qui proviens de la marque REN, d'ailleurs connaissez vous cette marque? moi très peu ! C'est une...

Biotherm - Liquid Glow Skin Best

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce produit en effet j'ai pu le découvrir grace à que je remercie encore d'ailleurs !!! Alors commençons par découvrir ce qu'en dit la marque: Une seule goutte pour un teint éclatant Une huile de visage unique, ultra-concentrée à...

Soins Time resist Age correction jour et nuit de chez Yonka

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! J'espère que le réveillon de Noël c'est bien passer chez vous, que le père Noël vous à bien gâtez ainsi que vos proches, que vous avez passer un moment chaleureux ! Nous tout c'est très bien passé ! Aujourd'hui un article sur un duo soin de marque Yonka...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSoins Time resist Age correction jour et nuit de chez Yonka