twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 février 2017 Beauté › Soins

Comme vous le savez, j'ai reçu aussi le peeling et le gommage poudre de diamant de Secret Mask.

Aujourd'hui je reviens vous parler du gommage poudre de diamant

Le gommage en lui même, je n'ai pas aimé le grain du gommage, un peu trop gros et difficile à étaler sur mon visage, sinon j'ai bien aimé son odeur, ce n'est que mon avis, attention d'autres personnes le trouvent très bien .

Vous pouvez l'acheter pour le tester si vous le souhaitez http://www.secret-mask.com/fr/

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 17:25

Le peeling par contre j'ai adoré ce produit, il est doux, il s'applique parfaitement sur ma peau, la texture fondante, pas besoin d'en mettre trois tonnes, un pur bonheur.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 17:32

Résultat, ma peau sensible et mixte est douce, agréable au toucher et saine

Merci Secret Mask pour ces deux tests 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabine.d

, le 2 février 2017 à 17:42

Hello,
merci pour ton avis sur ces 2 produits
Bonne fin d'après midi, bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 17:45

Bonjour!
C'est bien que plusieurs BA aient testé ces soins, au moins ça nous permet d'avoir plusieurs avis différents
Bises et belle soirée

Meili

, le 2 février 2017 à 18:17

Bonjour, c'est curieux de la poudre de diamant dans un gommage, ça doit briller non !?! biz

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 18:28

Merci pour tes avis !
Je préfère aussi les gommages quand les grains sont fins :)
des bisous ☺

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 18:50

Cc merci pour tes avis.
Bis

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:30

Hello ma belle merci pour tes avis, une marque qui me tente, bis

angemarie

, le 2 février 2017 à 21:09

J'ai bien aimé ces deux produits ,bisous ma belle

steppedk

, le 2 février 2017 à 22:27

salut moi j'aime les grains un peu plus gros top belle soirée

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:43

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:40

Coucou, super marque ! BIsous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:34

j'ai bien aimé mais le gommage je l'ai testé sur mon corps pas le visage..
bon vendredi ma belle, bizzzz

amande031

, le 4 février 2017 à 11:59

Hello merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de jour

Cette crème, je l'ai découverte à leclerc, un effet bombe sur ma peau. Une odeur de pêche à tomber, ma beau est bien hydratée, elle est bien crémeuse, elle ne colle pas , elle pénètre rapidement et ma peau retrouve une sensation de fraîcheur après l'application . Je l'applique matin et...

66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri

Comme vous le savez Chéri aussi teste des produits, et je trouve vraiment bien, il prend plus soin de sa peau. Pas évident vous me direz que les hommes prennent soin d'eux côté peau, je vous avouerais que la plupart des hommes aiment pas du tout les cosmétiques, juste ce qu'il faut pour le...

L'eau micellaire de chez Nocibé

Coucou les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter mon eau micellaire du moment, cette eau je l'avais achetée lors d'une escapade à Clermont-Ferrand. Cette eau micellaire je l'aime beaucoup car son flacon est très hygiénique avec un bouton pressoir, on met son coton et on appuie, et pas...

Envie de voyager sans quitter sa salle de bain, avec Solaroma

Hello, aujourd'hui on va parler de produits bios, mon nouveau partenaire qui m'a fait parvenir deux produits de mon choix , et une jolie surprise aussi m'attendait dans le colis. Mais avant de vous présenter ce que j'ai reçu , j'avais envie de vous faire cet univers de cette marque, commençons...

Duo de soins de Barbara Gould

Je reviens aujourd'hui de 2 soins de chez Barbara Gould, j'aime beaucoup cette marque, et en ayant fait le tri dans les cosmétiques, j'ai retrouvé un duo de soin, qui m'a aidée à nettoyer ma peau pour le réveillon. Ce duo est constitué d'un gommage et d'un masque, qu'on peut retrouver à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDuo de soins de Barbara Gould