twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 juin 2018 Beauté › Soins

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons !

SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui !

Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 14:25

Commençons par "Secrets de l'aube" une crème de jour spécial peaux sèche, contenant du calendula, de la propolis et de la karité ! Le tout bio biensur !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 14:27

Cette crème à une texture légère et fondante qui pénètre rapidement, laissant une peau bien hydraté, protégé et maquillable juste après ! oui je précise car elle n'est pas collante contrairement à certaine crème !

L'odeur est douce  et fraiche rappelant le romarin !

Passons au soir avec "Cocon du Crépuscule " toujours pour peaux sèche , elle contient de la gelée royale, de l'onagre et des extrait de baobab !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 14:27

Elle offre à notre peau une protection nocturne, aide à reposé la peau tout en la nourrissant !

Les actions antioxydant et protecteurs sont au rendez vous !

L'odeur d'hibiscus provoque chez moi un moment de détente !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

-  5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

IsabelleDallee

, le 29 juin 2018 à 10:27

Bonjour ! Merci pour cette découverte de produits :) La crème de jour me tente bien.

azerty49

, le 29 juin 2018 à 10:33

coucou, elles sont vraiment top ! profite du code promo ! bisous ma belle

Sandee

, le 29 juin 2018 à 12:11

Hello! Merci pour cette découverte! Bisous

azerty49

, le 2 juillet 2018 à 10:21

bisous ma belle

cottleya

, le 29 juin 2018 à 14:15

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

azerty49

, le 2 juillet 2018 à 10:21

Merci bon début de semaine! bisous

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 12:43

(^_^)

karine46824

, le 29 juin 2018 à 17:38

coucou
merci pour cette présentation de beaux produits.
bon week end. Bisous

azerty49

, le 2 juillet 2018 à 10:22

Merci miss, bonne semaine, bisous

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:45

Hello ma belle, c'est une marque que j'aime beaucoup j'ai adoré le gommage grain de rêves et le masque pureté mystérieuse, merci pour tes avis bisous

azerty49

mais de rien ma belle, avec plaisir, bisous

Bibatine

, le 30 juin 2018 à 00:52

Merci pour tes avis,une bonne marque
Bon weekend Bisous

azerty49

Merci miss, bonne semaine, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème Prodigieuse hydratante et défatiguante de Nuxe

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien ! Je viens vous donner mon avis sur cette crème Une crème qui s'applique et pénètre facilement, elle ne laisse pas de sentions collante ou autre, elle protège la peau, l'hydrate, la défatigue et prend soin de notre peau...

Eau micellaire peau mixte à grasses- Uriage

Coucou mes beautés !!! Il est temps de vous donnez mon avis sur l'eau micellaire qui était en cadeau dans le Biba de Juillet !!! mais avant tout voici ce q'uen dit la marque: Description Les Laboratoires Uriage ont élaboré une eau micellaire thermale spécialement formulée pour les peuax...

crème Anti-âge Peaux normales Biosiris

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons crème Anti-âge, et oui notre peaux à besoin de soin de qualité pour rester belle !! et je pense en avoir découverte une qui est de très bonne qualité, tel que notre peau le demande. cette crème est pour peaux normales, mais on peu chacune trouver...

gelée exfoliane pour le corps roger & gallet

celle-c i à la rose Mon avis: douceur et parfum agréable grains fin bien appréciable produit bien efficace mais petite contenance ! 50ml je n'arrive pas à le finir car le produit ne descend plus ! mais j'ai adorer !!!

Soin Repulpant nuit - RIDES & FERMETE Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce sérum de nuit que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau avec Yves rocher dans une de mes commande. Ce sérum est au ficoide Glacial connue pour de nombreux vertus dans le monde du cosmétique. L'odeur est légère ce qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSoin Repulpant nuit - RIDES & FERMETE Yves Rocher