twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 1er mai 2016 Beauté › Bien-être

Hello !

En ce premier dimanche de mai, je viens vous parler d'un duo appareil et crème que j'ai testé. Il s'agit de la râpe électrique anti callosités MEAFEET 100 et du baume relaxant pieds Neutrogena qui m'ont été envoyé par le site Plastimea. 

Je remercie d'ailleurs Apolline pour cet envoi. 

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:30

Ce que nous dis la marque 

Grâce à ce nouveau Duo MEAFEET 100 et baume relaxant Neutrogena vous pourrez prendre soin de vos pieds à domicile. Débarrassez vous des peaux mortes à chaque séance sans vous ruiner. Simple et pratique, vous avez juste à passer la Meafeet sur vos pieds afin d’enlever les callosités apparentes.

N’oubliez pas d’hydrater après chaque utilisation. Votre peau retrouvera bien être et douceur !

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:32

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:38

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:41

La râpe fonctionne avec deux piles AA non fourni, ce que je trouve pratique, car pas besoin d'être à côté d'une prise électrique. L'appareil fait légèrement du bruit, mais cela reste tout à fait raisonnable. Le corps de l'appareil est plus fin par le milieu, ce qui permet de bien le tenir et d'avoir une bonne prise en main. 

Concernant l'utilisation, il suffit simplement de passer la râpe sur le pied à l'endroit des callosités. Pour ma part elles sont principalement au niveau du talon. 

Le rouleau qui râpe, gratouille bien, mais je rassure les plus douillette ça ne fait absolument pas mal. L'appareil fait bien son boulot, puisqu'on retrouve les callosités en forme de poudre. 

Pour améliorer l'efficacité, je pratique toujours après avoir pris la douche ou fait un bain de pied, afin de ramollir les peaux et donc plus facile à faire partir. 

Une fois terminée avec la râpe, j'hydrate mes pieds généralement avec une crème. Cette fois-ci j'ai utilisé le baume relaxant Neutrogena

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:56

Le baume à une couleur bleue très jolie et sans divinement bon. 

Je l'applique donc après avoir passé la râpe sur tous le pied. Le baume pénètre assez bien. J'applique ensuite une paire de chaussettes, afin de pas en mettre partout en marchant ou pour ne pas glisser tout simplement. 

Le baume hydrate bien et laisse les pieds doux.

Voici deux photos. A gauche mon pied avant et sur la photo de droite après

Photo ajoutée le 01/05/2016 à 10:02Photo ajoutée le 01/05/2016 à 10:02

Je suis ravie. Ce duo fait très bien son travail. Le petit plus, c'est que ce lot, râpe et baume, coûte seulement 22.90 € ce qui reste relativement raisonnable. Vous pouvez retrouver ce duo sur le site Plastimea ICI ainsi que les rouleaux de rechange ICI

Le site Plastimea

Et vous avez-vous testé ? Tenté ? 

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 16:49

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 1er mai 2016 à 10:18

Coucou la miss, merci pour cette présentation, effectivement, les résultats sont là et ce duo a vraiment un tout petit prix.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

méli-beauté

, le 1er mai 2016 à 10:47

Coucou, cette crème doit être bien hydratante.
Bis

aduz

, le 1er mai 2016 à 10:53

coucou , merci pour ton article.beau résultat!!!!!!bisous et bon dimanche......

Marie1967

, le 1er mai 2016 à 11:10

coucou ma belle, je suis ravie d'avoir cet appareil et ce soin également ! c'est top ! bon dimanche 1er mai et bisous,Marie

katia35

, le 1er mai 2016 à 11:21

coucou
merci pour ton avis beau résultat
bisous bon 1er mai

quiizas

, le 1er mai 2016 à 11:29

C'est une super sélection, merci pour ton avis :) Gros bisous

Nath

, le 1er mai 2016 à 12:06

merci pour ton avis on voit bien la difference avec les photos,bonne journée,bisous :)

carfax

, le 1er mai 2016 à 12:33

bonjour, comment vas tu? super ce duo. j'ai la rape, il faut que je la teste. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 1er mai 2016 à 13:16

Bonjour, très intéressant cette rappe et sa crème, on voit la différence sur tes photos, ça m'intéresse, je note ♥ biz

Sandee

, le 1er mai 2016 à 13:46

Coucou Choupi, très joli résultat avec cette râpe et ce baume! Bisous

Kinou64

, le 1er mai 2016 à 14:11

coucou ma belle sympa le résultat pour pas trop cher bonne aprum + 1vote

charcut

, le 1er mai 2016 à 14:30

coucou joli test !! le résultat est là !! sympa cette râpe. bises

Lililou11

, le 1er mai 2016 à 14:45

Coucou, ah ouais le résultat est top !
Bisous et bon dimanche :)

TETELLE08350

, le 1er mai 2016 à 15:01

coucou j'en ai une aussi d'une autre marque mais je n'ai pas la crème.faudra que je la trouve et que j l'essaye.bisous

angemarie

, le 1er mai 2016 à 17:20

Merci pour ton avis ma belle , un beau résultat , bisous

jodanelle

, le 1er mai 2016 à 18:27

coucou ! sympa ces soins, et efficace bisous bon 1er mai

Flor Bela

, le 1er mai 2016 à 19:59

Hello :) merci pour ton avis, c'est efficace ! et ça marche aussi quand on est chatouilleuse comme moi ? Lol bisous

Missetoilefilante

, le 1er mai 2016 à 20:01

Coucou, super efficace! merci pour la découverte, bises

KATELL1

, le 1er mai 2016 à 22:03

Merci pour cette découverte miss, moi , j'ai ma râpe scholl et je l'apprécie beaucoup. Bises

, le 1er mai 2016 à 22:14

Un duo parfait :)
bisous

biatrice

, le 2 mai 2016 à 09:31

cc! abordable et efficace, merci pr cet avis! j'ai celui du lidl, encore moins cher et très bien mais je ne m'en sers plus, une râpe en terre cuite une fois par semaine me suffit lors de la douche .
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

steppedk

, le 2 mai 2016 à 13:03

Coucou ah tu me tente je doit vraiment m occuper de les pieds
Bisous

carfax

, le 2 mai 2016 à 15:14

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

misslolotte

, le 2 mai 2016 à 22:13

Coucou ma belle
elle et top cette rape ^^
bisous

Vicchristine

, le 3 mai 2016 à 19:30

en effet le résulta me semble vraiment top, comme quoi avec les bons produits l'on arrive à éliminer cette peau morte ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis wilkinson hydro silk grâce a Mariette

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk . Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas...

Ma sélection au test des Nana ultra goodnight extra large

Hello ! J'espère que vous passez un bon weekend ? Il y a quelque temps j'avais postulé pour une campagne sur le site Trnd et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. Je vais donc pouvoir découvrir les serviettes hygiénique Nana ulra goodnight extra large. Pour voir mon pack et en savoir un...

tamflo, la box qui simplifie les règles

Hello les filles ! Il y a quelque temps, en lisant le blog, les coups de coeur de Mumu , j'ai été intriguée par une box dont elle parlait. Une box 100 % féminine et différente de celle que l'on peut trouver partout. J'ai donc contacté la créatrice Tamara et j'ai pu recevoir la box afin de la...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Rasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips

Hello Hello ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteRasoir électrique SatinShave Prestige 100 % étanche BRL160 de Philips