twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mai 2018 Beauté › Cheveux

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Vous êtes vous déjà penché sur le problème de vieillissement du cuir chevelu ?

Et oui comme le reste du corps, celui ci aussi vieillis, avec tout les désagréments que cela donne tel-que cheveux terne, perte de cheveux, rides sur la tête !!!

Du coup aujourd'hui un petit article sur deux produit de la gamme NaturalTech plus précisément Renewing de chez Davines !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 18:11

Renewing contient des extraits de baies de maqui. Issues d’un arbrisseau chilien, ces baies sont riches en antioxydants. Des extraits d’épinards entrent également dans la composition : vitamines et minéraux bloquent le processus de glycation grâce à la vitamine B9 (acide folique) qui est le support d’une méthylation correcte. Enfin, la carnosine prévient le vieillissement provoqué par le stress oxydatif et l’inflammation.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 18:14

La mousse du shampooing est très agréable, bien aérienne, elle ce rince facilement !

Coté baume, peu de produit suffis pour faire l'application, il ce rince également très facilement !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 18:14

L'odeur est top, tel que dans les salon de coiffure !

Résultat, les cheveux sont doux, brillants, plus forts et plus denses ! Sublimé jusqu'au pointes les cheveux retrouve une nouvelle jeunesse !

Connaissiez vous cette gamme ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 9 mai 2018 à 09:21

coucou, je n'avais jamais pensé au vieillissement du cuir chevelu, mais c'est pas bete. merci pour cet avis. Bises et belle journée.

Bibatine

, le 9 mai 2018 à 11:15

merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

iloudz

, le 9 mai 2018 à 15:37

Coucou , ah ouiii ca je connais ! j'ai gagné un lot donc je vais en faire un article bientôt ! bisou bisou et bonne journée

cottleya

, le 9 mai 2018 à 16:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

karine46824

, le 9 mai 2018 à 21:53

coucou
merci pour ta découverte , problème que je connais , il est vrai qu'on prends soin de sa peau mais moins de son cuir chevelu!!
bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 9 mai 2018 à 22:02

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2018 à 22:25

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2018 à 19:23

Hello ma belle, merci pour la découverte :) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Purity Circle

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Purity Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est les...

Duo L'oréal

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons cheveux, j'ai pu tester grasse à La Fille d'Avril ce duo Encore merci ma belle ! Le shampooing total repair 5 un shampooing doux, qui me rappelle par l'odeur un mélange gourmand et floral, une jolie mousse fine qui ce rince facilement Un après shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo L'oréal