twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 4 mai 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

Aujourd'hui on ce retrouve pour un avis sur la Gamme BLONDME chez Schwarzkopf Professional que j'ai reçu par ma partenaire Biotybox hairskin !

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 11:06

N'étant pas blonde à proprement parler, j'ai donc donner en test ce duo à ma belle mère qui à les cheveux blond très long !

Alors résultats? Avant tout découvrons ensemble ce qu'ils en disent :

Les blondes souhaitent des résultats blonds parfaits et personnalisés.
Cependant la couleur de cheveux ainsi que la fragilité de celui-ci représentent des défis à chaque prestation. C'est pourquoi nous avons créé BLONDME.

BLONDME, avec les technologies renforçatrice et créatrice de liaison maintenant intégrées, est la seule gamme de coloration et de soin dédiée aux blondes. Avec BLONDME, vous pouvez devenir la blonde dont vous avez toujours rêvé grâce aux atouts de cette nouvelle gamme : Sécurité. Performance. Personnalisation. Iconique.

Gamme de coloration Blondme
L'éclaircissement, la décoloration et la coloration avec une casse du cheveu minimisée durant les services techniques réalisés en salon, pour des looks blonds personnalisés et iconiques.

Gamme de soin Blondme
la gamme de soin personnalisés et sans sulfate permet de compléter les services de coloration, de créer de nouvelles liaisons capillaires et de maintenir les résultats en salon entre deux visites.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

L'avis de ma belle mère :

Un duo très efficace, le shampoing nettoie en douceur les cheveux, le masque enveloppe la fibre capillaire d'une crème très douce.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 11:07

Une fois bien rincer et sécher, mon blond plus joli, mes cheveux sont soyeux et doux au toucher, les fibres sont bien refermer, le tout rendant ma chevelure légère et agréable !

Un très beau duo qui va me permettre de rallonger l'espacement entre mes colorations ! Je rachèterai !

Pour acquérir ce duo suivez ces liens :

Pour retrouver ces produits rendez vous soit à son salon de coiffure :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 10:21

• Lundi : jour de fermeture
• Mardi : 13h30 – 19h00
• Mercredi : 13h30 – 19h
• Jeudi : 8h30 – 19h ; entre 12h et 14h sur rendez-vous
• Vendredi : 8h30 – 19h ; entre 12h et 14h sur rendez-vous
• Samedi : 8h00 – 17h00

Adresse :

8 Place Altaroche
63500 Issoire

04 73 89 34 27

Pour celles qui ne sont pas de Issoire, retrouver tout les produits en ligne sur leur E-Shop :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

http://www.biotybox-hairskin.fr/

Je vous invite également à venir rejoindre leur groupe fb ou vous pourrez vous tenir informer de tout les produits de la semaine :

https://www.facebook.com/groups/1249037111849256/

Et également leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Allez bisous mes beautés et à très vite !

bisous

20 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

diorella78

, le 7 mai 2017 à 19:01

Une marque qui prend soin des cheveux, jamais été déçue. J'essaye de trouver des soins aussi bien mais bio et pas facile à trouver! Bisous

azerty49

, le 8 mai 2017 à 09:14

oui il est difficile a en trouver, bisous ma belle, bon lundi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing nourissant Nature Moi

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un Shampooing Nourrissant à l'abricot de chez Nature Moi, j'ai pu découvrir ce produit en format échantillon. Ayant Découvert par la marque ce shampooing en format échantillon unidose, mon avis sera court car je ne peu vous donner un...

Soin lissant à la Maca de Martine Mahé

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et si on parlais un peu de Soin lissant à la Maca qui Lisse et restructure le cheveu sans rinçage! De chez qui ? de chez Martine Mahé !!! Celui-ci lutte efficacement contre le vieillissement du cheveu. Riche en protéines, vitamines...

Duo fraicheur détox Le petit Marseillais

Hello mes beautés ! J'ai eu la chance de découvrir ce joli duo Fraicheur détox en participant à la campagne sur le site Le petit Marseillais ! Comme plusieurs d'entre vous je pense ! #LPAdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur Alors voici mon joli colis test : Mais avant de vous dévoiler...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne  Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé