twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 mai 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Ha les beau jours ! Les 3/4 du corps revois le jour, la peau chauffe au soleil, la pollution et autres agressions extérieur atteint l'épiderme !

Résultat, la peau se dessèche !

Que faire ? GOMMER et HYDRATER !!!

Aujourd'hui je vais donc vous présenté deux produits de la gamme Detox !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 13:58

En premier lieu le gommage de la gamme détox au douce odeur de Lavande et Hélichrise !

Ce gommage doux à la texture crème élimine en toute douceur les cellules mortes. 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 14:00

Avec son action purifiante, et rééquilibrant, il permet d'avoir une peau douce, parfaitement hydraté et qui sent super bon ! 

Puis le lait hydratant 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 14:01

Au même parfum que le gommage, il permet en plus d'hydraté d'adoucir et de réparer les peaux les plus desséché !

Le tout sans laisser la peau grasse, ce lait pénètre rapidement !

Ces deux produits permettent également par ligne Aroma Fusion, constituer d'huile essentiel, de passé un très bon moment de détente !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 2 mai 2018 à 09:20

je connais bien de nom mais jamais testé les soins Yonka, ils ont l'air pas mal efficaces, biz

Flor Bela

, le 2 mai 2018 à 15:33

Coucou ma belle, des soins qui me plairaient, mercipour tes avis, bisous

alaska44

, le 2 mai 2018 à 16:11

coucou, je connais cette marque , deja testé un masque. par contre pas ces produits ils ont l'air pas mal. bises.

Bibatine

, le 2 mai 2018 à 18:43

merci pour tes avis et ces découvertes
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 22:00

Coucou, merci pour ces avis, bisous

karine46824

, le 2 mai 2018 à 22:09

coucou
merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 23:16

je connais de nom mais jamais testé bonne nuit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

Tolérance Extrême Masque de chez Avène

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala la peau à besoin avec cette saison fraiche et humide que nous venons de subir d'un super masque Extrême ! Sa tombe bien, Avène en à un et je l'ai découvert en format échantillon ! Ce masque est conçu pour les peaux sensibles et sèches, Il apaise et à...

Gommage corps au Caviar de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Et si on parlais de caviar ? Vous aimer ? bin moi je sais pas j'ai jamais gouter ! Quoi que si met en mini pot exfoliant ! Oui en gommage corps de chez Blanc Crème ! Le caviar moi je me l'étale sur le corps !!! Allez je vous racontes ! Une texture riche, onctueuse...

Filatov-Ample du docteur Janka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez une ampoule soin ! Il s'agit de Filatov- Ample du docteur Janka ! Peut etre en avez vous déjà entendu parler ? ou êtes vous déjà adepte de de ce concentré de soins ? Let's GO ! Ce produit est conçu pour les peaux dès 30 ans...

Gommage corps Fraise de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous emmènes à la saison des fraises avec un joli petit pot ! Non il ne s'agit pas de confiture mais de gommage corporel de chez Blanc crème ! Et oui cette marque adore nous mettre des packaging trop mimi rappelant l'ancien temps ! Perso j'aime ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage corps Fraise de chez Blanc Crème