twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 21 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello les belles !

Il y a quelque temps, je vous présenter les produits que j’avais reçus à tester via le site Sampleo.

Après plusieurs utilisations, je viens vous donner mes impressions sur les deux produits.

Baume et crème lavante Lipikar La Roche Posay

Photo ajoutée le 16/10/2018 à 09:33

Bonne lecture  mes jolies et merci à celles qui passe sur mon blog

Bonne journée

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 21 octobre 2018 à 10:27

Bon dimanche ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2018 à 11:06

bon dimanche

Meili

, le 21 octobre 2018 à 11:14

un petit passage sur ton blog, biz

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:22

Voilà un joli test, je n'ai jamais été sélectionnée sur ce site. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 15:18

Bon dimanche, bisous

cia24

, le 21 octobre 2018 à 17:51

Passe une bonne fin de journée. Bises

ChirurgienfrFrance

, le 23 octobre 2018 à 09:19

Joli blog, chirurgie esthétique en Tunisie par les experts vous souhaite bonne année ! www.medecine-esthetique-paris.net

charcut

, le 25 octobre 2018 à 13:53

coucou sympa ce test ..cette marque est géniale si nous avons des problèmes de peaux .. merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 16:37

coucou je vais aller voir ceci sur ton blog a plus tard bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydrogel neutrogena

Hello ! Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ? Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée... Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog Masque...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaume tradition de Hamam • Yves Rocher