twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes beautés !

On ne peu toujours pas commenter sur le blog, mais on peu déposer un petit coeur !

Et comme mon blog est en état de végétation sans publication d'article j'ai quand même eu envie de vous en partager un aujourd'hui, chez moi le temps est à la grisaille avec quelques éclaircie mais il cela n'empêche pas de protéger un peu sa peau !

Et oui pour bien ce protéger il ne fait pas attendre juillet aout, mais vous le saviez !

Les premiers soleil sont très néfaste pour la peau, mais comme vous toutes j'ai pas envie de ressembler à un vampire et sa peau blanche au bord de la plage, donc on s'expose, on ressort les petites tenue ... au moindre rayon de soleil !

Mais pas sans bien ce protégé !

Mon duo actuel, Soleil Biafine !

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:46

Le lait spray solaire est en indice 50+, spéciale peau fragile et enfant, il sert à toute la famille.

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 15:01

Il a une très haute protection UVB UVA, une triple résistance (baignades, sable, transpiration.

Sans parfum mais il sent très bon, facile d'application avec son spray, il pénètre rapidement sans laisser la peau collante.

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:47

Pour moi une protection bien efficace et pas cher (de mémoire il était à moins de 10 euros dans ma pharmacie et avais une réduction de 3 euros soit un total de 6 euros et des saucisses grillée au barbecue !)

On ce protège, oui, mais il est bien aussi de mettre un après soleil, pourquoi?

Pour réhydrater la peau qui à bien griller au cour de la journée, lui rapporter un peu de douceur et de fraicheur et sa permet de moins pelé si les coups de soleil on eu raison de la crème !

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 15:03

Alors celle ci est un lait après soleil nourrissant, il apaise rapidement les coups de chaud qu'on subis la peau, il nourris très bien, et sans super bon !

le lait pénètre rapidement sans laisser la peau collante, immédiatement elle est toute douce !

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:47

Il conviens à toutes la famille même les peaux sensible !

De mémoire je l'ai acheté 13 euros et quelques chips, avec une réduction de 3 euros, soit à peine 10 euros !

et vous mes beautés, quel duo de choc pour vous ?

Bisous à toutes et penser à ben vous protégé !

bisous

19 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Gaya

, le 2 mai 2017 à 07:44

Coucou impossible de voter pour moi mais je peux Commenter du tel.
Impossible d'insérer des photos pour de nouveaux articles même avec l'ancien éditeur c'est pénible. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Merci pour ton avis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un spray solaire Avène, bien intérressant ....

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, j'avais préparer mon sac pour la séance bronzette !!!! Chose promise chose dût, je l'ai tester !!!! Alors avant de vous dévoilez mon avis .... ce qu'en dit la marque: Spray 200 ml Sans effet blanc Très haute protection solaire des peaux sensibles...

Pur Noisetier pour les enfants !

Bonjour mes beautés, Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant ! La gamme enfant est présentée en 2 rubriques : 0-4 ans : Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale...

Pur Noisetier pour ados et adultes !

Coucou mes beautés ! Et oui Pur Noisetier conçoit aussi pour les ados et les adultes ! Il n'y a pas d'âge pour profiter des bienfaits du bois de Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur ces gammes ! Commençons pour bien choisir par le guide des tailles ! Oui car pour profiter...

express anti-callosités de Scholl

Coucou mes beautés !!! Etre debout en permanence et de plus souvent en talon et bien vive les callosités !!! Pourtant j'hydrate et hydrate et hydrate mais rien n'y fait elles reviennent !!! Alors j'ai tester ce produit: Un véritable concentrer liquide, on appuie sur la bouteille au dessus d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneexpress anti-callosités de Scholl