twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 février 2015 Beauté › Ongles et mains

reçu en cadeaux par Dessange

reception Dessange

deux couleur de vernis de la gamme POLYCHROM

vernis rouge féerique VAO36

dessange vernis rouge feerique

vernis noir festifVAO35

dessange vernis noir festif

ce sont  des vernis brillances et tenue

duo vernis dessange

mon avis:

vernis effet métalisé de très bonne tenue, séchage rapide. une couche suffis pour la couvrance.

pot super mignon, forme poire. pinceau fin très pratique pour les bords.

j'adore tout !!!!

où les trouver?  juste là

et pour recevoir des cadeaux, privilège, échantillons ... on pense a me faire parvenir par message privé sont adresse mail afin que je vous envois une invitation parrainage.

dessange paris

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 9 février 2015 à 19:17

Un jour je ferai un article sur mes vernis, c'est juste AAAAAAhhhh OMG !
oui j'en ai vraiment beaucoup, bisous.

azerty49

, le 9 février 2015 à 19:18

coucou ma belle, mdr, moi aussi je doit en avoir 30 35 !! lol

azerty49

, le 9 février 2015 à 21:08

est tu inscrite a dessange? sinon pense a me donner ton adresse mail en MP pour l'inscription. bisous

Biboubibou90

, le 9 février 2015 à 19:37

coucou
ils sont vraiment magnifiques ....Je n'obtiens jamais de cadeaux de leur part et bien dommage car j'aurais bien aimé pouvoir tester ces deux couleurs sur mes mains avant d'acheter ;)
gros bisous bonne soirée a toi

azerty49

, le 9 février 2015 à 19:46

coucou ma belle, pour les recevoir il faut aussi parrainer , plus tu est active plus tu obtien. bisous ma belle

Biboubibou90

, le 9 février 2015 à 19:48

ha ok merci beaucoup du conseil ;)

azerty49

, le 9 février 2015 à 19:49

de rien ;-))

Meili

, le 9 février 2015 à 20:15

bonjour, c'est super d'avoir testé ces 2 vernis, ils tiennent combien de jour ? biz

azerty49

, le 9 février 2015 à 20:21

moi j'aime changer, donc garder 4 jours sans top coat et pas abime (juste un petit accro mais j'ai buter dans les lavabo) je passe le temps a me laver les mains.

angemarie

, le 9 février 2015 à 22:00

Le flacon est joli et j'ai une préférence pour le rouge , bisous

azerty49

, le 9 février 2015 à 22:05

ha bin oui les flacon sont superbe, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Melon de Yves Rocher

Une envie de melon ! un je sort un vernis Yves Rocher ! Une couleur qui parais tendre au premier abord ! Mais que ni ni !!! Une jolie couleur flashy pour cette été ! à accorder à son foulard ou ses ballerines, ce vernis s'applique en un passage avec son pinceau plat au bout arrondi, le temps de...

Masque Main cristal de chez Herborist

Obtenu grasse à votre fidélité sur mon blog, donc je vous en remercie mes beautés !!! et merci à l'équipe BA ce qu'en dit la marque: Toute l'expertise des spas Herborist dans une texture légère pour un véritable soin-plaisir. Ce masque contenant des extraits Ginseng peut être utilisé...

crème soin des mains à la lavande de chez Fauvert

Hello mes Sirènes et Tritons ! On aime pas les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! on veux toutes et toutes de la douceur, du réconfort et de la délicatesse sur nos mains ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir...

Vernis Capucine de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien merci ! Aujourd'hui je vais vous présenté un vernis Yves Rochers bien sûr !!! Capucine est un joli rose orangé remplis de peps ! Et oui parfois le temps donnerais envie de mettre des couleurs sombre ou bien rien du tout !...

manicure louboutin

coucou mes beautés, Connaissez vous le vernis Louboutin,? c'est le faites de mettre du vernis, une déco sous les ongles !!! d'afficher son humeur ou un message !!! voici quelques photos piocher sur le net: perso j'ai du raccourcir mes ongles, car avec les enfants et les microbes ... donc pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnemanicure louboutin