twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Duo Vanille

Bienvenue à vous

Un peu de douceur et de cocooning avec mon duo détente du moment. En hiver, j'aime les senteurs sucrés, vanillés et chaudes, aussi, en ce moment, j'utilise un gel douche etun lait pour le corps de chez bath&Body Works, la gamme Warm Vanilla Sugar.

Je peux vous dire que la senteur est divine, j'adore.

Le gel douche:

gel douche vanille

Ce gel douche sent très bon, il est très agréable, il contient de la vitamine E. J'ai une peau sensible et je n'ai aucunes rougeurs avec ce gel douche. Ma peau est toute douce.

Voici la composition:

gel douche vanille compo

Le lait pour le corps:

lait vanille

Ce lait pour le corps est une merveille, il sent encore plus la vanille et est légèrement sucré, ce n'est pas du tout écoeurant.

Il est contient également de la vitamine E, il hydrate très bien et laisse la peau douce.

Voici la composition:

lait vanille compo 

De cette gamme ,j'ai également la brume corporelle, j'ai reçu le tout dans un swap et je suis ravie car c'est une très belle découverte idéale pour cette saison et surtout en ce moment avec le froid qu'il fait.

Avez-vous tester cette marque?

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 15:46

Coucou,
merci pour ton avis sur ce produit,
Bisous

sevebeaute

, le 18 janvier 2017 à 15:49

Coucou C'est avec plaisir Bises

Meili

, le 18 janvier 2017 à 16:20

Bonjour, c'est une marque que je ne connais pas, est ce qu'on la trouve en magasins et où ? biz

sevebeaute

, le 18 janvier 2017 à 16:28

Bonjour,
Bath&Body Works est une marque qui se trouve sur internet, sur des sites comme V-inc
Biz

Meili

, le 18 janvier 2017 à 18:07

ok, merci pour ta réponse ♥ biz

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 17:43

coucou c'est une marque que je ne connais pas et ça me plairait de l'a découvrir
bisous

sevebeaute

, le 18 janvier 2017 à 17:45

coucou
C'est une bonne marque, je l'ai découverte sur le site V-inc.
bise

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 18:40

Coucou!
C'est une marque que j'ai bien envie de tester depuis que j'en entend parler.
Je regarderais dès que j'aurais vidé mes stocks ^^
Bises

sevebeaute

, le 19 janvier 2017 à 10:50

coucou
Moi aussi je vide mes stocks avant d'acheter d'autres produits. Si tu teste la marque, n'hésite pas à me donner ton avis
bise

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 18:53

un beau packaging en tout cas.. je ne connais pas du tout..
bizzzz

sevebeaute

, le 19 janvier 2017 à 10:51

coucou
Oui c'est vrai. Une marque très sympa
bise

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 23:12

J'adore l'odeur :)
bisous

sevebeaute

, le 19 janvier 2017 à 10:51

coucou
Elle est super comme senteur
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Lidl....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre. Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa: J'ai pris: * une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et...

Du Thé pour se détendre....

Bienvenue Le bien être et la détente, deux indispensables pour être bien dans son corps mais pas évident de trouver du temps pour ça. Etant une amatrice de thé, le fait de me faire une bonne tasse de thé m'aide à me détendre, c'est un moment à moi, calme et tranquille. Je vais vous parler...

Sensiplast, Compresses Chaudes / Froides....

Bienvenue Lors d'une visite chez Lidl, j'avais acheté des compresses chaudes et froides de la marque Sensiplast: J'ai décidé de les prendre' car je me suis dis que cela serait utile et pratique. Ce kit comprends: * le mode d'emploi, * une compresse rouge pour le chaud, * une compresse bleue pour...

LUSH, mes produits détente....

Bienvenue à vous Un moment de détente avec les produits Lush. J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain. J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté LUSH, mes produits détente....