twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 22 mai 2018 Divers › Concours

Photo ajoutée le 22/05/2018 à 17:11Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques. Des marques françaises et innovantes, qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles, et que vous aimez bien que je joue les "reporter" pour vous et vous en apprenne plus sur ces marques. Aujourd'hui j'ai donc le plaisir de vous parler de la jeune marque lyonnaise Duoo Hopeful, et un CONCOURS vous attends dans cet article ! C'est parti ! La suite en cliquant ici >>

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

Meili

, le 22 mai 2018 à 17:38

je vais aller voir la suite ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:25

Coucou, je te fais des bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 11:00

Bonjour , je vais voir ca de suite , merci bisou

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:46

coucou deb c'est fait :) bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours des copines

hello les BA, Si vous êtes passées à coté (ce dont je doute ^^), hormis mon petit concours voici 2 concours super en ce moment : 1/ chez Valence42 : a gagner un fer à friser/lisser, vraiment sympa ! cliquez sur l'image pour être redirigée vers son blog 2/chez mon amie Jodanelle, un savon...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

Résultats concours 1,2,3 Sophie la Girafe

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! De retour de Barcelone , je vous transcrit sur BA l es résultats de mon concours "1,2,3, Sophie la girafe" en partenariat avec la marque Apiccove. Le concours se passais sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr ; il a eu beaucoup de succès et je vous...

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebRésultats Concours de l'été !