twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour J'adore cette palette Voilà les dupes qu'on peut trouver pour cette jolie palette de Wet and Wild qui s'appelle Comfort zone. Entre les fards à 13 ou 19€ l'unité le choix est vite fait; les 8 fards de Comfort zone coûtent 6€ et des brouettes :) http://i64.tinypic.com/143idj7.jpg Image and video hosting by TinyPic Les fards que je présente là sont ceux de la marque Mac ou encore ceux de la marque Kay Von D. Ce que j'aime en plus chez Wet and Wild c'est que c'est une marque cruelty free donc amie des animaux :) Vous aimez aussi les dupes moins cher les filles?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 14:38

Coucou,
j'aime bien quand les produits ne sont pas testés sur les animaux
merci de cette présentation
bisous

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:09

Pourquoi payer plus cher pour la même qualité ?
Bisous ma belle

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 15:10

coucou ma belle, sympas ces produits ! merci pour la présentation , bisous,Marie

jujup34

, le 27 janvier 2017 à 15:54

a oui biensur que j aime !! lol

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:55

Coucou, tout comme Angemarie : pourquoi payer plus cher ?!
Vive les dupes ;)
Bisous

Meili

, le 27 janvier 2017 à 17:57

Bonjour, je ne connais pas mais j'ai déjà utilisé des dupes d'urban decay et tenue zéro, ça ne vaut pas la marque ♥ biz

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 18:45

Bonsoir!
D'accord également, pourquoi payer plus cher quand on peut avoir la même qualité à petit prix?
Bises

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 19:29

coucou j'aime bien les dupes, si la tenue est bonne, c'est toujours intéressant bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:43

C'est cool de trouver des dupes :)
bisous

chouchousudiste

, le 30 janvier 2017 à 12:29

coucou je l'a trouve très sympas
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Revoir Paris (ou pas)

Bonjour Je pars pour Paris demain. Ce que j'aime c'est que je vais aller dans mes boutiques préférées;Penhaligon's, Lush,Sephora...Enfin j'ai la plupart de ces magasins près de chez moi ,mais Paris c'est toujours différent;plus de choix,donc là plus de soldes aussi :) Enfin je vais à Paris...

Poudre compacte be colored

Bonjour Avec l'été qui s'est bien installé je dégouline sous mon fond de teint et même si je n'aime pas vraiment ça mardi j'ai voulu tester la journée sans maquillage ...je me suis fait peur devant le miroir,moi sans maquillage ça a duré le temps d'un pipi de lapin (j'en ai jamais eu mais...

Contour facile Too faced

Bonjour Je vous parle enfin de mon kit de contouring de chez Too faced . Une boîte carré chocolat et quand on ouvre: une odeur délicieuse et subtile de cacao;pas obsédante,pas prenant juste subtile,doux. 4 couleurs pour s'adapter à toutes les carnations et le choix est vraiment bon,il ira à...

Un bijou à lèvres

Bonjour Que celles qui n'ont pas succombé à un produit à cause de son design me jètent la 1ère pierre!! J'adore les beaux produits:mignons,kawais,beaux,féminins ... Je connais des filles qui ont des dizaines de blush parce qu'il était tout choupi, jusqu'à présent j'avais resisté,je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un bijou à lèvres