twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 novembre 2017 Divers

hello

oh la la , on a pas dormi de la nuit ou presque ........

Jérémy avait le nez qui coule ce weekend; on lui a fait des lavages

ça allait

mais hier soir, il s'est reveillé en pleurant peu après que je l'ai couché...................et puis ça a été comme ça toute la nuit

j'ai surélevé son matelas, pour qu'il ne soit pas tout à fait allongé.................mais ça n'a pas fait grand chose

à 23h il jouait dans le salon ....................

après je lui ai fait un bib, car à mon avis avec tout ça il avait faim; il l'a bu

mais impossible de le recoucher  : des pleurs, des pleurs, des pleurs

et ce n'est pas un bébé qui pleure pour rien donc .......c'est vrai que je me demandais ce qu'il avait

à part ce nez qui devait le gêner

comme j'étais épuisée je l'ai laissé pleuré un peu

sauf qu'à force il a vomi ! pfffffffffffffff

ça l'a fait 2 fois !

2 gigoteuses à laver !! 

heureusement qu'avec mon métier j'en ai plusieurs !!!

mR était au bord du pétage de plomb

c'est vrai qu'être empêché de dormir c'est très très dur

Jérémy a dormi disons 1h en le couchant vers 20h

puis 1h de 1h à 2h

et 1h de 3 à 4h

n'y tenant plus on a appelé SOS medecins

verdict : une otite

d'où les pleurs quand on le couchait : il avait mal !!!

le pauvre

mais par contre pour jouer dans le salon, il était toujours partant !

il devait avoir trop mal allongé

on lui a donné du doliprane et il a dormi de 5h à 08h 

il va avoir des antibio

pfffffffffff !................

ce matin je suis quand même allée à l'atelier bébé

1/  je me suis dit qu'il serait partant pour jouer

2/ ça m'embetait de priver la petite

pis vous savez les enfants :  quand ils sont malades vous voulez qu'ils se reposent, vous faites tout pour qu'ils dorment; et non ils dorment pas !

alors je me suis dit : on va y aller

et ça s'est bien passé

je suis allée à la pharmacie en rentrant

là par contre ............... ils pioncent dans la poussette !! LOL

je ne vais pas laisser la petite dormir sinon c'est fichu elle ne fera pas de sieste

et franchement :  j'ai besoin d'avoir une pause !!

BON LUNDI

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 11:42

coucou Tchoupi,
ah c'est clair on aime pas quand nos petits sont malades et on veut aussi qu'il se repose :)
très bon lundi, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 11:47

Ca fait mal au coeur de pas les voir bien, et quand c est la nuit c est encoRE + dur !

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 11:50

coucou
Mince, le pauvre, ça fait mal une otite. Bon courage
bisou bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 12:02

Après dès qu'on rentrait dans la chambre c etait niet ! des pleurs !

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 12:08

Coucou
Avec les antibo ça devrait passer vite, une otite ça fait très mal!

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 12:39

coucou ptit boutchou, c'est une période difficile avec ce temps, bon repos j'espère pour toi cet aprèm bisous

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 12:58

Coucou, ma pauvre quelle nuit, mais effectivement dés que l'on se couche cela reveille l'otite et ca fait trés mal et ce qu'elle que soit l'age, donc pour un pauvre petit bout c'est dur de se faire comprendre. allez courage, avec les medicaments ca devrait aller mieux. bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 13:42

LE PAUVRE

iloudz

, le 13 novembre 2017 à 13:58

Coucou couragggge , pas facile surtout si tu n'as personne pour t'aider car tu dois tenir le coup et si tu ne te reposes pas .... comment faire ??? l’épuisement, ca j'en connais un bout . Je te souhaite que ton petit aille mieux , l'otite fait mal mais avec les antibiotiques ca va aller , courage !

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 14:17

c est ca ....................

blanche neige

, le 13 novembre 2017 à 15:45

oh c'est dur c'est vrai de ne pas dormir mais une otite ca ca fait un mal de chien
pauvre bout de chou
ca va vite allez mieux avec les médocs
bisous bon courage ma belle

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 15:49

Pauvre chou ,c'est sûr qu'il devait avoir mal , une otite c'est terrible !
J'espère qu'il va vite aller mieux et que vous pourrez tous vous reposer .
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 16:53

pffffffffff ................... on pensait que c etait juste son nez .......ça l'avait fait aussi la dernière fois , il pleurait pleurait

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:24

Hello ma belle, pauvre petit père, ça fait mal, il va sans doute avoir du solupred, bon rétablissement à lui pour que tu es un peu de répit, bisous et bonne semaine ♥

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:15

Coucou ma belle, j'espère que le reste de la journée a été, une otite ça fait super mal, le pauvre! Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2017 à 22:20

Mince, j'espère que ton loulou va mieux. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 13:38

pas cool mais apparement ça va mieux (oui je lis à reculons lol) biosu s

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

hello

hello comment ca va ? bon hier j'ai commencé le badminton c'était supeeeeeeer ! bien transpiré ! ce matin, réveil a 6h30 , pas si dur que ça j´ai du pep's, ça fait plaisir et j'ai mis un de mes nouveaux jeans kiabi . je ne sais plus si c'est un a 14 ou un a 9 euros. mais il est super !!!...

alors, votre journée ?

Bonsoir quoi de neuf aujourd'hui ?? ça caille ! ce matin j'ai fait un masque visage ; ça fait du bien cette apres midi on a un peu pris l'air ; il faisait très froid malgré le soleil des points à la Machine ???? aujourd'hui j'ai eu 30 points, mais j'ai fait des parties supplémentaires ! elle...

speed en cuisine

hello c'est le speed aujourd'hui c'est le speed surtout depuis 3 jours , que je me couche à 1h30-2h du mat' , pour me lever avant 7h !! j'ai passé du temps en cuisine , là pas le choix, car demain je suis en formation ; dimanche on sera pas là j''ai fait une tarte brocoli-roquefort, pour Mr et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moispeed en cuisine