twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 juin 2018 Divers

HELLO

cette nuit j'ai mal dormi

et peu !

entre le mal de dos et puis les démangeaisons au pied, merci !! 

c'est la forme olympique

j'ai eu la bonne idée d'appeler mon ostéo ce matin

il part en vacances demain !!

oooooooooooooooooooouh j'ai eu chaud

je le vois ce soir

c'est indispensable !!! je le sens

ce matin j'ai moins mal au dos qu'hier

mais j'ai quand meme une douleur et une grosse gêne depuis que je suis levée

et ça va pas s'atténuer 

c'est bientôt mes vacances à moi aussi

l'avion direction Agadir

alors, faut je sois sur pieds, pas avec des douleurs qui trainent

allez, souhaitez moi du courage pour cette journée encore

a bientot 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 19 juin 2018 à 13:18

bonne journée Tchoupi, bizzz

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2018 à 16:57

Bon courage pour la journée, bisous

KATELL1

, le 19 juin 2018 à 17:55

Bon courage ma belle. Bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:05

Je pense que ces derniers jours ont été éprouvants pour Toi et ton corps te le fait savoir...

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 23:48

oh que oui !! je le voyais venir comme une maison .................et mes bo parents qui ont continué à me laisser tout faire .... meme l aspirateur ........................ [***] je leur en veux.............................. j ai pas osé leur dire de bien voulir faire ceci, ou cela, .... non ils ont passé l aprem devant le foot serieux !! ma belle mere est venue aux nouvelles mais basta ........ pis alors les avoir 2 j de + a la maison a tourner en rond ou squatter la télé, merci

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 23:49

mes parents sont a l etranger, sinon je les aurais fait venir toute la semaine

Vanessaba24

, le 19 juin 2018 à 20:13

Bon courage, j'espère que l'ostéo te soignera. bisous

ptitcilou

, le 19 juin 2018 à 22:22

c' est " pas " la forme olympique ! je pense que tu as oublié le " pas " lol !
en espérant que ce soir ça va mieux , que l' ostéo a été bénéfique
bon courage
bizzzzzzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 23:50

c est chaud ; c est inflammatoire alors j ai mal là .... j ai pourtant pris des anti douleurs..... je vais en reprendre pour dormir

Flor Bela

, le 21 juin 2018 à 12:08

Belle journée ma belle, des gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

hello comment ça va ? bon, hé bien ici il pleut ....encore et encore purée !! de la pluie toute la semaine ce matin on a fait quelques boutiques dans une zone ouverte le dimanche. Et on a rendu la pâte à modeler chez GIFI ! trop nulle !!! toute collante on devait acheter des stickers muraux...

j-3 !

hello ! dans 3 jours ça y est, je retrouve les bras de mon homme !! j'ai hate ! dans deux jours on quitte la Bretagne pour aller a une Cousinade qui a lieu samedi. et on s'y retrouve :). Alors je souhaitais inviter mes bo parents a la crêperie ce midi ou demain.... he bien je crois que ca ne va...

bonsoir !!

bonsoir ! on a fini notre mission Ménage à 18H j'ai pris une bonne douche et fait mon shampooing on a bien bossé ! on a fait le ménage en grand, du sol aux fenêtres, en passant par les meubles bien sûr et les rideaux ! et voilà le résultat magniiiiiifiiiiiiiiiique !! et un premier feu ce...

le mariage de nos amis

bonjour. hier nous étions de mariage. pour cette occasion j'ai essayé de me faire jolie la mariee etait bien belle. ca, oui mais c etait pas organisé ! quel dommage ................... c'était pas dans le détail..... *** à la mairie : aucune musique ! rien pour marquer l'arrivée du marié et...

la polenta, on ne connaissait pas !

hello Jérémy va mieux. Il ne souffre plus quand il est allongé. OUF ! ce matin j'ai préparé des compotes pomme-pore-framboises pour les ptits on a encore des framboises, dans le jardin ! oui oui et puis ce soir je ferai les légumes pour le plat de demain, en même temps que je ferai notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila polenta, on ne connaissait pas !