twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 juin 2013 Beauté › Général

Bonjour !

dur dur le réveil ce matin ! je me suis couchée un peu tard

j'ai mal au crane !

mais allez, faut se lever !!

Je voulais aller faire les courses à l'ouverture ; donc je vais pas tarder à partir

J'ai déjà fait un repérage des promos

Sinon, rien de spécial de prévu ce weekend ; peut-être un resto, demain ?

Rappel : tentez votre chance au concours de KIRZY32 , ça finit demain !  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-egyptian-magic-avec-bazar-bio-712769-0.php

BON SAMEDI !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 15 juin 2013 à 08:32

Pas mieux ce matin pour le dur dur ( avec petite gueule de bois en prime ) et réunion école à 10 heures !
Bonnes courses ! Bisous

honnola

, le 15 juin 2013 à 08:53

Oui dure de se réveiller à 7 h pour se rendre compte qu'enfin de compte on pouvait se lever une heure après. J'ai rien de prévu ce week-end à part me reposer. Bisous

severine0609

, le 15 juin 2013 à 09:39

moi aussi le reveil a ete dur, migraine... et en plus temps encore une fois d eplus mitige donc rien pour motiver

carabiniere

, le 15 juin 2013 à 09:46

Bonnes courses !! ici demain 40 personnes à la maison pour mes 30 ans...aujourd'hui préparation !

angemarie

, le 15 juin 2013 à 14:10

J'espère que ton mal de tête est parti , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 juin 2013 à 16:35

je viens de dormir 2H avec 3 cachets depuis ce matin 7H . Et ca va mieux !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est

HELLO ça y est, Novembre est là ! pfffffffffff et la pluie aussi ! Il a plu toute l'après midi mercredi, et la nuit aussi Hier, moche aussi je déteste l'automne quand il pleut et qu'il fait froid j'aime le froid mais............ensoleillé !! et aujourd'hui le ciel est bleu ! cool sinon...

jour j

bonjour ! ca y est, c est le jour j le jour du mariage de nos amis ah la la, j espère ne pas être déçue, vu leurs moyens je m attends a un truc de fou de A a Z. ils ont pris un wedding planner en plus, le truc a la mode.... alors attention! je suis pas sure qu'il y a ait de piece montée...

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

c'est la fête !

hello ! la fete se prépare, ici rangement, ménage, réorganisation du salon, mise en place du buffet Chéri a invité une quinzaine de personnes pour son anniv, ce midi J'ai fini l'écharpe pour le nouveau-né ; mais elle est emballée alors je vais pas vous la montrer ; ou alors avec le bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est la fête !