twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 mai 2014 Divers › Sport

Ce matin encore je me suis réveillée avec de sacrées courbatures suite à notre séance de body cardio avec chéri jeudi soir; du coup après avoir fait 2h30 de ménage ce matin, je me suis quand même motivée pour faire 45 minutes de vélo.

Et ben j'ai sacrément souffert, du coup j'ai encore plus mal aux cuisses qu'avant, mais bon c'est pour la bonne cause!!!

Cet après midi je suis allée à la ludothèque avec une copine et nos enfants, et après on a rejoint une autre copine et ses enfants au parc, c'était sympa de se retrouver, en plus nos enfants ont été super sages.

Sauf qu'à un moment donné, une maman (dont les filles étaient gardées par ma copine il y a 2 ans) a perdu sa fille. Du coup ma copine l'a aidé à la chercher, aidée par d'autres mamans, pendant qu'on gardait les enfants. Et au bout de 45 minutes, toujours pas de nouvelles de la petite. Là ça commençait à devenir vraiment inquiétant, la maman était en pleurs...

Du coup comme il était déjà 19h, avec une de mes copines, on s'est quand même décidé à rentrer, et comme j'avais des courses à faire, on a changé de trajet. Et là ma copine me dit "me c'est qui cette petite là bas???  Truc de dingue, je me suis mises à crier "Chloé vient vite, ta mère et tout le parc te cherche depuis tout à l'heure!!!"

Elle était complètement à l'ouest la môme (7 ans), elle s'est disputé avec sa mère et a voulu rentrer chez elle, mais elle s'est perdu....

Plus de peur que de mal, et elle s'est pris une grosse claque en pleine figure (bien méritée à mon avis). Mais je pense qu'elle ne recommencera pas de sitôt!!!

Apparemment elle a l'habitude de se barrer et de se cacher jusqu'à ce que sa mère la trouve (la maman, divorcée, n'a pas beaucoup d'autorité sur ses filles); et celle ci est vraiment pas facile; mais là je pense qu'elle a eu bien peur, et qu'elle ne refera pas pareil bêtise.

En tout cas, on a eu bien peur aussi, même si je la connais très peu, ça fait toujours flipper ce genre de situation!!!

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 3 mai 2014 à 23:09

J'imagine la frayeur .........la fille fait tourner la mère en bourrique .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

lucymio2222

, le 4 mai 2014 à 22:27

moi je péterais les plombs avec une enfant pareil. Bonne soirée, biz

Aunam

, le 4 mai 2014 à 08:01

Coucou pauvre maman !jose même pas imaginer être a sa place heureusement que vous l'avez retrouvés bises

Kinou64

, le 4 mai 2014 à 09:21

coucou ma belle je comprends tout à fait moi ma puce m'a fait l'autre jour en 2 seconde et pourtant nous étions 2 à la surveillé et en fait elle était en train de jouer juste derrière un poteau en bois dans un bateau au meme endroit mais on la voyait pas et bien ça fait peur mais c'est pas drole du tout, bisous bon dimanche + 1vote

beautyclara

, le 4 mai 2014 à 10:14

j'imagine dans tout les cas c'est sympa une apem comme ca bon dimanche miss

matthadel

, le 4 mai 2014 à 10:19

Ah oui flippant !! Les miens, une fois, ne sont pas rentrés avec le bus comme d'habitude. J'ai eu une montée d'angoisse impressionnante. J'ai appelé l'école et en fait ils étaient restés dans la cour à jouer car je devais venir pour la réunion de mon fils, réunion que j'avais oublié !! Rho lala j'imagine pas cette situation là !! Bonne journée

juju050

, le 4 mai 2014 à 21:37

coucou le principal c'est quelle à été retrouvé mais c'est clair que ça fait peur et surtout à l'époque ou on vit. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est re-parti

ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas de sport, et aujourd'hui je me suis décidée à m'y remettre, alors j'ai remonté le mathos de muscu de la cave, et j'ai fais 1h de body pump. J'ai de ces courbatures maintenant, surtout aux bras, je galère pour lever les bras... Après j'en ai...

ouille ouille

Je suis complètement vannée ce soir : ma fille m'a encore réveillée 2 fois cette nuit (même si elle se rendort après avoir bu et que je lui rende sa tétine...) pour une fois on avait pas beaucoup de bébés à la crèche et du coup j'ai passé toute l'après midi assise au sol avec eux, donc...

dure dure la reprise

J'ai décidé de reprendre le sport depuis le début de semaine parce que c'était plus possible... Lundi j'ai fais 30 min d'abdo/fessiers et 30 min de vélo; ça, ça va. Mais aujourd'hui j'ai fais 45 min de body pump (musculation en musique), et comme une bouffonne j'me suis trompée dans les...

match d'hier soir

j'ai regardé le match hier soir (comme tous les soirs), entre l'afrique du sud et l'uruguay... J'avais envie de pleurer les pauvres sud africains, ils vont devoir en rester là si ils n'arrivent pas à battre les français; j'ai de la peine pour eux, c'est quand meme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagematch d'hier soir