twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Erisjudari

publié le 31 mars 2017 Beauté › Régime / minceur

qui fait un regime en ce moment? je n'arrive pas a perdre au niveau du ventre et surtout sur les reins j'aimerais avoir des conseils car l'exercise physique rien les regimes et creme rien non plus est-ce une fatalité j'ai 47 ans donc plus dur de perdre je fais 93cm tour de reins et 71cm taille j'aimerais avoir 90 tour de rein et 68 tour de taille.une baguette magiquepeut-etre!!!

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Erisjudari

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 10:44

Coucou
rassures toi tu n'es pas seule, j'ai beaucoup de mal à perdre au niveau du ventre, c'est le plus difficile !
Tu peux faire du gainage par exemple, ça muscle tout le corps en un exercice, regarde sur internet.
Boire beaucoup d'eau et manger sainement.
Je te souhaite bon courage, bises

erisjudari

, le 31 mars 2017 à 10:51

merci le gainage c'est un exercise physique?

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 11:26

Oui, autrement appelé "planche"
J'en fais tous les jours, ça fait tout travailler

bebe2014

, le 5 avril 2017 à 19:05

Bonjour, bienvenue au club. Bon c'est vrai que je suis plus jeune mais avec deux enfants c'est dur dur. Moi je ne supportes plus du tout ma silhouette et je fais tout pour éviter le miroir. J'aimerais beaucoup perdre mais malheureusement, je n'ai pas le temps pour de l'exercice. Bon courage

jodanelle

, le 25 avril 2017 à 21:08

coucou pas de régime pour moi des repas équilibrés et une vie active, je te propose des concours sur mon blog si tu es intéressée
en ce moment  ici 
bonne soirés bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogserisjudaridur!! dur!!