twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

coucou

OH purée hier, quelle journée !!

ça a commencé par l'oubli du bonnet de la petite, à l'atelier bébé :  demi-tour !!!  j'étais déjà rentrée quand je m'en suis aperçue

belle perte de temps

les petits avaient faim, étaient fatigués ....

et puis pendant le repas, paaaaaaaaaaaaf : Jérémy vomit !

purée ............

merci le bavoir récupérateur... mais y en avait quand même sur son pantalon, et du coup ça coulait sur la chaise

donc obligée de gérer ça

et la petite, forcément, qui pleurait pour manger

mais la priorité c'était quand même Jérémy qui avait du vomi partout le pauvre

ensuite le repas s'est fini

Jérémy a quand même pris une compote et puis un biberon, du coup

il a dormi, mais pas autant qu'il aurait dû

il était grognon

le soir il a à nouveau vomi alors qu'il avait mangé la moitié de la purée

ah la laa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme je l'avais dans mes bras, j'en avais plein sur moi

alors est-ce qu'il a chopé un virus ????????

samedi soir au resto il poussait son caca, et il avait vomi aussi ! .....................est-ce que c'est un événement isolé ou est-ce que c'est lié ?????

pfffffffffffff

hier soir il avait 38.6

Je lui ai donné du doliprane

et après son vomi je lui ai donné une compote, puis après un temps de digestion , un biberon

et au dodo . 21h

mais un peu avant minuit, réveil en pleurant, grognon .........

je lui ai fait un pti bib qu'il a bu

vers 01h30,   re-réveil ...................................... Mr s'en est occupé et lui a donné du doliprane, vu que ça faisait 6h depuis la 1ere prise

Jérémy a eu des vaccins mercredi ;   donc la fièvre peut etre due à ça

peut-être que tout est lié

enfin, moi, je suis épuisée à cause de tout ça !

hier, j'ai pas une une minute !  j'aurai tellement voulu me poser, car j'ai mal au dos. la piscine n'a pas suffi ...........

et j'espère que ça va se calmer , tout ça

faut que Jérémy se repose; sinon ça ne va pas aller 

là il est 7h30  et il ne s'est pas réveillé en tout cas depuis que Mr l'a recouché vers 02h.

souhaitez moi bon courage

bonne journée à vous !

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

iloudz

, le 28 novembre 2017 à 08:00

Bonjour et bon courage ! Toutes les mamans ont connu ca , mais faut surveiller la température pour être sur que ca ne cache pas une infection genre otite ou urinaire ... il ne fait pas de diarrhée ?

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 08:55

au reveil on voit que ça va mieux qu hier deja . pas de diarrhees non

iloudz

, le 28 novembre 2017 à 12:49

tant mieux , bonne journée !

xaphie

, le 28 novembre 2017 à 09:41

bon courage ma belle !!
pas facile à gerer avec la deuxième...
j'espère que cela va aller mieux, bizzzzz

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 09:47

coucou j'espère qu'il va mieux ! j'ai dans mon secteur un petit qui a eu une gastro violente, cette année les symptômes ce sont des vomis incessants, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 14:29

Lui, c'est justement pas comme ça ............. donc à mon avis ca n est pas la gastro .............

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 10:03

Coucou
Effectivement on dirait un début de gastro, j'espère qu'il va vite guérir, il ne doit pas être bien dans son bidon, ça doit lui faire mal. Par contre, dans certain cas de gastro, on ne fait que vomir, ils appellent ça la gastro sèche. Un petit tour chez le médecin serait bien
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 14:30

je pense pas que ce soit ça quand meme ..................... dejà si aujourd'hui y a rien ........................ je pense que c est le contrecoup des vaccins et la fatigue en fait ....

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 10:24

J'espère que ton loulou va mieux à présent .
Bonne journée ma belle , bisous
As tu des nouvelles de Titade ?

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 14:30

bah ecoute non, elle doit avoir la tete sous l eau !

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 14:52

Comment va ton fiston ? merci pour ta réponse , biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 17:44

Ca allait mieux ce matin, ca se voyait a sa tete :). a midi, il sembalit enjoué de manger le pti plat mais non j ai vite vu que ca passait pas ; bizarre; alors je lui ai donné une compote; j ai voulu lui proposer un bib mais il n en a pas voulu; il n a pas voulu dormir, le matin, alors il etait crevé. du coup il est allé au lit après cette compote. il a dormi 2h..................... il a bien gouté; là il dort.............

lydie01

, le 28 novembre 2017 à 13:05

coucou punaise pauvre loulou je pense que ca peut venir de c est vaccins courage

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 14:31

je pense .................................. une gastro, il ne garderait pas les bib dans l estomac je pense

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 16:04

y a des gastro, ma collègue hier a du être ramenée à la maison, elle vomissait la pauvre !!!!!!!!!!!! bisous

Meili

, le 28 novembre 2017 à 17:32

bonjour, j'espère que ton petit va mieux, bon courage, biz

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:59

Coucou, j'espère que la journée s'est bien passée, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:00

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:12

Coucou ma belle, il faut surveiller, la gastro arrive !!! j'espère que ça va mieux, des bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:48

coucou et bien dis donc quelle journée. peut etre une réaction au vaccin ou une petite gastro, tellemetn de virus qui trainent. bises et bon courage.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

DIMANCHE

BONJOUR ! temps pourri .............. ça donne vraiment envie de rien faire ! pfffffffff hier : journée en pyj ! ce matin je vais à la piscine ça va me faire du bien !!! le weekend prochain on fête les 1 an de Jérémy :) le samedi mes parents viennent ; le dimanche on va chez le parrain de...

je me ressaisis - Jour 4

bonjour ! 4eme jour de rééquilibrage alimentaire ! hier c'était donc J3 j'ai eu de multiples envies !!! mais j'ai résisté !! j'ai eu envie de grignoter l'après midi et en soirée .... pour le diner j'avais prévu une soupe chéri voulait aller chercher des pizzas ; je l'ai raisonné ! la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije me ressaisis - Jour 4