twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 octobre 2010 Divers › Vie professionnelle
aujourd'hui, une de mes collègues était en rtt, et une autre en congé, du coup on a dû gérer à 3 le groupe de bébés, ça a été super dur cet aprèm... Comme ils se sont tous réveillés en meme temps, ça a été speed pour les gouters, et certains étaient très fatigués donc super chiants à raler pour qu'on les prennent ds les bras.
Bref, je ne suis pas mécontente d'etre rentrée chez moi...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

mel9

, le 27 octobre 2010 à 22:07

houla en effet sa devait etre dur dure!!!bientot le weekend de trois jours alors profite o calme!! bizou bonne soirée

MagalieRaison

, le 28 octobre 2010 à 14:31

Salut , tu bosses dans une crèche ?
c'est clair que ça doit pas e^tre évident de gérer plein de bébés.
Ya combien d'enfants en tout ?
bon courage

isabelle106

, le 28 octobre 2010 à 19:16

Coucou,
Pas toujours facile de travailler avec les petits bouts de chou, moi je suis dans la compta et parfois çà me soule grave...enfin, j'espère qu'il y aura neige + soleil, j'adore la combinaison des 2, mais pas trop de neige, car quand il faut prendre la voiture, ce n'est vraiment pas marrant !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oups

Salut les ba je suis désolée, j'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, en tout cas j'ai répondu à tous mes commentaires normalement, mais j'ai pas le temps de faire des articles. Comme mes enfants sont en vacances, je les couche plus tard et donc forcément j'ai moins de temps pour...

bientôt le week end

je compte les minutes avant le week end, j'ai pas souvent l'habitude de démarrer mon week end avant le samedi soir, alors là ça me fait plaisir... plus que 45 minutes et c'est le week end... Bien chargé!!! Ce soir mon demi frère vient manger à la maison. Demain après midi je vais chez une...

des nouvelles

une fois de plus je passe en coup de vent (puisque la france joue ce soir....) Juste pour vous dire que j'ai eu mon entretien aux RH ce matin (suite à mon rdv avec le directeur de la ludothèque), elle m'a bombardé de questions la nana, j'espère que je lui ai plu, malgrè ma non-préparation à...

et encore une journée galère

aujourd'hui je m'attendais à ce que ça aille mieux au boulot, ben c'est raté. Ma collègue qui devait revenir de congé ce matin, est en arret pour sa fille, du coup on a encore bien galéré aujourd'hui. Et ça va etre pareil demain, et meme pire car on aura plus...

youpi

Je viens juste de réaliser que dans 1h30 à peine je suis en vacances... J'avais pas capté en me levant ce matin, et je ne le réalise que maintenant. Je vais avoir 8 jours de vacances avec mes enfants, ce sont mes premières depuis la rentrée, j'ai bien eu 4 ou jours par-ci par là, mais là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageyoupi