twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 23 décembre 2011 Divers
dur dur aujourd'hui
Hier ça faisait un mois que kalvyn nous a quitté.
Un pote est passé à la maison le soir, et on a beaucoup bu et fumé (et oui, besoin de se changer les idées, meme si c'est pas la meilleure méthode, on en avait besoin hier soir). Du coup on s'est couhé à 2h du matin et moi j'étais bien imbibée d'alccol.
Heureusement wesley s'est réveillé tard ce matin, donc j'ai quand meme pu décuver un peu. En faite c'est moi qui l'ai réveillé à 9h pour que je puisse l'emmener à la crèche pas trop tard.
J'aurais bien fais la grasse mat' avec lui et gardé pour le reste de la journée, mais aujourdh'ui j'ai prévu de passer chez ma mère, et après chez mon père pour déposer tous les cadeaux, sans qu'il ne les voit (pour qu'il croit bien, que c'est le père noel qui a fait ça).
Je suis partie me promener 1h ce matin pour prendre l'air et me changer les idées, et là je viens de faire 2/3 paquets que je n'avait aps emballé le mois dernier.
Maintenant je vais accrocher mon linge, mainger et après une petite sieste...
Bonne journée

je vous mets la photo avec le père noel pas beau....

un nouveau concours en ce moment : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avon-cest-parti-630393-0.php
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Doudoune11

, le 23 décembre 2011 à 13:08

plein de courage à toi ma belle, je sais que c'est pas facile surtout en cette période de fête. Bonne journée

eya2

, le 23 décembre 2011 à 13:25

je te souhaite plein de courage, et tiens le coup pour ton fils !! il a bien besoin de toi :)) ! je te fais plein de bisous

bellegriffes

, le 23 décembre 2011 à 15:44

coucou merci pour le com. un vote de plus. ben pour la glossy tu t'engage pas c'est pour 1 moi apres tu es libre de stopper à tout moment. Si elle ne me plait pas ... je stopperai . ben il est pas si moche le pere noel !! ca doit lui faire du bien d'aller à la creche voir d'autres enfants

Marie1967

, le 23 décembre 2011 à 15:56

coucou ma belle, je te souhaite du courage , ce n'est pas une période facile en plus ... j'espère que ça va aller , et je te fais de gros bisous, Marie

Sandee

, le 23 décembre 2011 à 17:14

Coucou ma belle! Ce n'est pas une période facile pour toi, même si ce n'est pas la meilleure façon de se changer les idées, tu en avais besoin, alors du moment que ça ne devient pas régulier, tu as bien fait! Gros bisous

Delph62

, le 23 décembre 2011 à 18:52

Coucou, dur moment effectivement. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette étape et je suis de tout coup avec toi; trop belle la photo avec ton fils et le père Nono. + 1 vote

tatou2

, le 23 décembre 2011 à 21:49

coucou!!! bon courage et je te souhaite de bonne fête. allez tu vas t'en sortir avec ton fils ainé et vous allez bien vous amuser demain. Passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

sonia1224

, le 23 décembre 2011 à 21:52

coucou ma belle, reposes toi bien bisou

iloudz

, le 23 décembre 2011 à 22:02

Bonsoir ma belle, bon courage ! profite bien de ton petit beau gosse et bonne chance au concours. Bisou et joyeux Noël

ragga

, le 23 décembre 2011 à 22:32

salut ,je te souhaite plein de courage ,tu vois toutes les b.a on pense bien à toi ,ton loulou et son papa ,bisous

poupie51

, le 23 décembre 2011 à 22:51

coucou!passe une bonne soirée bisous

delidzia

, le 24 décembre 2011 à 08:21

Bonjour, je passe te souhaiter un bon réveillon et que le père Noël passe bien chez toi pour ton petit loulou, bon courage ma belle et plein de gros bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

p'tit passage

coucou les ba, je passe rapidement ce soir, car on vient de rentrer et j'ai vu que j'ai pleins de commentaires à lire. On était chez mes parents car avec le frère et la soeur de mon beau père, ils ont expliqué à mon chéri l'interet d'acheter un appartement, et je crois bien...

ma nouvelle montre

Suite à un article que j'ai lu sur ba, je suis allée sur le site eboutiquebijoux.com je me suis acheté une nouvelle montre car la mienne est en train de vivre ses derniers instants. Voici ma nouvelle acquisition ; une montre "so charm"que j'ai payé 39 euros avec les frais de port. Je l'adore...

grrr

ce soir je suis un peu énervée, car je suis rentrée tard. J'avais rdv chez la sage femme à 19h et je suis arrivée un peu en avance, donc j'étais contente, mais la personne qui avait rdv avant moi est arrivé 3 secondes après moi (avec plus de 15 min de retard), donc elle a fait sa...

bonne journée

bonsoir tout le monde... Bon ça va aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, pourtant elle n'avait pas très bien commencée. Et oui ce matin j'ai litéralement défoncé la voiture de mon homme dans le parking de mon boulot, j'ai enfoncé 2 portes... C'est uen voiture de...

deja la moitié de week end

j'hallucine, la journée est passée trop vite, pourtant mon fils s'est réveillé à 7h30 ce matin... En faite ce matin je l'ai emmené au parc où il est resté avec sa ptite tata pendant que je faisais mes courses, et cette aprèm, après la sieste on est retourné au parc où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedeja la moitié de week end