twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 2 septembre 2009 Divers › Spirituel / culturel
DUR DUR  LA RENTREE ?

Si comme pour Marie ça change pas mal autour de vous et entraîne stress et angoisse, j'ai trouvé ça pour vous :

Trouver son équilibre psychologique pour rester zen

- Je reste ouverte aux changements sans en avoir peur

Pour asseoir ses efforts et toujours gagner en confiance en soi, il est temps de savoir prendre des risques pour avancer et évoluer vers une « nouvelle vie » ! Vous pouvez être l' « architecte » de votre vie et la contrôler en décidant de faire des choix et en créant votre propre personnalité ! N'ayez pas peur de prendre des risques et même si vous commettez des erreurs, elles vous feront grandir !

Le conseil de Mark J. Warner* : Devant la peur qu'une situation nouvelle peut provoquer, utilisez la méthode Coué, dites vous « je suis la meilleure, je peux y arriver ! ».

- Je maîtrise les aléas de la vie et je trouve mon équilibre

La vie est faite de haut et de bas, l'auteur la compare même à des montagnes russes ! Le maître mot est : agissez au mieux et surtout restez zen ! Vous devez identifier ce qui compte réellement à vos yeux, privilégier vos priorités et garder votre sang froid face aux obstacles imprévus qui peuvent se révéler bénéfiques.

Le conseil de Mark J. Warner* : pour préserver votre confiance en vous, gardez toujours une vue d'ensemble sur votre vie : priorités, difficultés... considérez les choses dans l'ordre et surtout ne paniquez pas.

Ma Source ?

Marie-Claire.fr !

Allez y si vous voulez y'a un dossier complet...

Bises coué les filles !

Oui, pour moi le "je suis la meilleure je peux y arriver" est une fonction intégrée dans mon disque dur entre mes deux zoreilles dès ma naissance ... comme chez Sharon (et elle y arrive... d'accord à renfort de faux-cils mais elle y arrive !).

Cool miaou.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

princessprlavie

, le 2 septembre 2009 à 17:35

Marie Chérie j'aurais besoin que l'on me garde Kitty durant mon weekend Parisien, puisje me permettre de te l'envoyer en collissimo pour que tu veilles sur lui le weekend et hop le lundi du me le retourne?? Hihihi
C'est Capuc' qui serait ravie non?

Boni

, le 2 septembre 2009 à 17:44

Pas de panique Monique : voilà ce que je me dis en me levant et ensuite j'avise selon les nouvelles que je reçois hi hi !!!! Mais j'essaie de ne pas me laisser déstabiliser pour continuer ma journée en toute zénitude. J'ai tout bon, non ???
Chez Sharon, il n'y a pas que les cils qui sont faux !!! Oups !!! Quelle langue de vipère je suis !!! Bonne soirée MarieJolie. Bizz

milouda

, le 2 septembre 2009 à 20:14

De mon côté rien ne change... rien du tout ! Et ce n'est pas beaucoup mieux...
ça entraîne également stress et angoisse ! Elle a pas une astuce Marie Claire pour faire évoluer les choses ?
Et la rentrée de Capucine s'est bien passée ?
Bonne soirée Marie.

LENYLEVE

, le 2 septembre 2009 à 21:13

J'ai fait un nouveau sujet hier mais sur le précédent j'ai vu une faute d'orthographe énorme alors j'ai rectifié et le sujet est passé devant l'autre.
Ma devise est souvent : Quand on veut on peut.
ça se rejoint un tantinet.

feelyn21

, le 3 septembre 2009 à 11:38

Cette photo me donne une idée de coiffure ! merci ;) bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA CRISE

CA ME FAIT PEUR !!! Oui, toute s ces émissions sur les gens qui perdent leurs emplois ou comme hier sur la 6 qui se battent pour prendre de la nourriture dans les poubelles ça me fait très peur et ça me fait mal... Alors j'ai décidé de mettre un clin d'oeil à ma façon... "Cela va...

LA VIE EST FACILE, NE T'INQUIETE PAS (lecture)

La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand est la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café" dont je te parlais ici . L'histoire (un peu, je préfère que tu découvres par toi même) : Diane rentre d'Irlande où elle a laissé Edward et ses amis. Elle reprend en mains...

L'amour est dans le pré

C'était la présentation hier soir. J'ai lutté, lutté, sur les genoux de Marie... J'ai moi aussi, comme Delidzia, arrêté après Agnès (la blonde de l'an dernier) et ai rejoint le fond de ma panière qui m'appelait, m'appelait... Il était minuit !! Résultat : les...

PATRICIA DARRE : Un souffle vers l'éternité

Bonjour les filles, Lorsque j'ai eu terminé son nouveau livre : "les lumières de l'invisible" dont je parlais là (cliques sur "là" pour voir :o)) , je n'ai pu m'empêcher de courir acheter celui ci (que tu trouves en poche), écrit, lui, avant. Alors tu en penses ce que tu veux de tout cela et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...DUR DUR LA RENTREE ?