twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 janvier 2015 Divers › Vie professionnelle

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer,

et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis...

Sauf que j'ai demandé à travailler dimanche pour avoir des heures sup, et je vais donc bosser dans l'autre espace ludique de la ville.

Ce qui fait que ce matin je me suis levée en me disant, et merde ce soir mes enfants et chéri sont en week end, et moi je dois bosser 3 jours d'affiler...

Dur dur, mais quand faut y aller, faut y aller...

En même temps, ça me permettra de pouvoir poser un samedi en même temps que mon homme prochainement

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 16 janvier 2015 à 15:25

coucou ma belle, bon courage alors pour ce WE ! des bisous,Marie

ladyamandineg

, le 16 janvier 2015 à 15:28

bonjour Lucy
je te comprend...c'est dur!!!mais profites à fond quand tu es avec tes enfants et ton chéri meme si tu es fatiguée.
courage :))
bises

camcam6465

, le 16 janvier 2015 à 15:42

Bon courage alors pour le boulot! C'est pour la bonne cause :) bisous!

angemarie

, le 16 janvier 2015 à 20:35

Bon courage ma belle pour ce weekend de travail , bisous

Kinou64

, le 16 janvier 2015 à 21:54

bon courage bisous bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 17 janvier 2015 à 20:42

Coucou ma belle! Tu as raison, vois le bon côté des choses, ça te donnera du courage! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est abusé

ce matin je suis allée à la crèche où je travaille, et la directrice m'a informé que la place de parking dont je bénéficiait n'est plus en dessous de ma crèche, mais à 5 min à pied... Le soucis, c'est que le matin je dois déposer mon fils à sa crèche, et c'est nettement...

j'adore mon taf

Mes chefs sont vraiment trop cool (ça me change des directrices de crèche que j'ai eu dans le passé), je ne sais pas si c'est le fait que ça soit des hommes mais ils sont vachement plus à l'écoute. Je devais bosser dimanche car j'avais déjà échangé avec une collègue mon dimanche du mois...

ça yest j'suis en vacances

ça y est enfin c'est les vacances pour moi, et pour 15 jours. Il était temps car je n'ai pas eu de vacances depuis décembre-janvier quand on est parti à l'ile maurice 3 semaines. Du coup je vais en profiter pour prendre du temps avec mon fils et essayer de faire en sorte qu'il...

oh nonnnn

je suis dégoutée, j'ai une collègue qui vient de m'appeller, et elle ne vient pas bosser demain car sa fille à chopé la gastro (à cause des enfants de notre crèche, qui viennent quand meme malgrè leurs vomissements et leurs selles liquides... enfin surtout à cause de leurs parents...

bientôt le week end

je compte les minutes avant le week end, j'ai pas souvent l'habitude de démarrer mon week end avant le samedi soir, alors là ça me fait plaisir... plus que 45 minutes et c'est le week end... Bien chargé!!! Ce soir mon demi frère vient manger à la maison. Demain après midi je vais chez une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebientôt le week end