twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 février 2019 Beauté › Parfum

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi  Clin d'œil

C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum

Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France  Sourire

Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de parfum soit 80 h pour 6 € seulement  (merci les soldes  Cool)

Voici mes choix :

* fleur de monoï = fleurs blanches de vanille et noix de coco pour une ambiance chaleureuse et envoûtante

* fleur de coton = des notes musquées qui promettent une ambiance cocooning pleine de tendresse                                                                                                                        

To be continued .....  Bisou

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 21 février 2019 à 13:04

Jolis achats,
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 21 février 2019 à 13:10

Coucou Boni, je ne connais pas ceux-ci, mais j'utilise des PartyLite. Bisous

charcut

, le 21 février 2019 à 14:52

coucou de belles odeurs en vue. bonne journée. bises

angemarie

, le 21 février 2019 à 17:28

Ton nid va sentir très bon BB encore de jolies affaires !
Bisous

Meili

, le 21 février 2019 à 18:02

un petit coucou sur ton blog, biz

alaska44

, le 21 février 2019 à 19:25

coucou, encore de beaux achats. tu as raison il faut se faire plaisir. bises

lydie01

, le 21 février 2019 à 22:26

coucou tu a fait une belle affaire ca fait vraiment pas cher bizz

chacha62

, le 21 février 2019 à 23:31

Tu me rends envieuse bisous :) bonne soirée

cottleya

, le 22 février 2019 à 21:21

Coucou ma belle,
Encore une super trouvaille.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon éTé 2019 Sera TroPiCaL :-)

J'arrive enfin à me connecter pour vous présenter mon tout dernier achat chez il s'agit d'une eau de toilette qui " exprime l'optimisme, le sentiment de simple bonheur " =} Green Tea Tropical Elizabeth Arden indique qu'il suffit de " s'envelopper de ce parfum pour être d'humeur joyeuse tout au...

FlagRanTs DéLiCes

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel il s'agit de Fruity Fair une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes