twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

durcisseurLabell

Bienvenue à vous

L'année dernière après avoir eu un traitement médicamenteux , mes ongles ne faisaient que casser.

Je ne savais plus quoi faire, j'ai testé pas mal de durcisseur sans avoir de résultat, j'ai donc décidé de tester le durcisseur de la marque LABELL de chez Intermarché.

Pour le prix, ce durcisseur est vraiment très bien, mes ongles ont poussés, ils se sont durcis, ils ont repris de la force.

Ce qui est bien c'est que lorsqu'il arrive à la fin, il ne sèche pas et on peut tout utiliser, il n'y a pas de perte et ça, c'est très bien car souvent, soit ils durcissent soit on ne peut pas attraper le reste du produit.

J'utilise très souvent ce produit car je fais du nail art et donc , je change deux fois par semaine de vernis, je peux vous dire que mes ongles restent bien.

8 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 17:12

merci pour ton avis :) malheureusement avec mon metier je ne peux pas avoir de jolis ongles, bien vernis mais c'est bon a savoir pour les vacances (la ou je me rattrape) :) bisous

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:16

coucou
C'est avec plaisir. J'espère que ce durcisseur pourra t'aider pour tes ongles quand tu es en vacances
bisou

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 17:25

hello,
merci pour ton avis sur ce produit
Bisous

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:39

coucou C'est avec plaisir bisous

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:41

Bonjour, je ne connais pas ce vernis Labell, j'utilise hérôme extra fort et j'en suis très contente, tu le trouves chez séphora ou marionnaud ♥ biz

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:48

Bonjour
Je connais celui de Hérome de nom, j'en entends beaucoup parlé, que de bons commentaires.
bises

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 17:58

Coucou!
Je ne connais pas pourtant je fais tout le temps mes courses à Inter. En même temps, je ne m'arrête quasiment jamais dans le rayon beauté...à tort puisque ce petit soin a l'air pas mal du tout!
Merci pour la découverte
Bises

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:59

coucou
Il y a de bons produits dans leur marque même en maquillage.
C'est avec plaisir
bises

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 18:54

hello je n'ai pas utilisé cette marque mai j'ai Ecrinal merci pour cette info
j'ai 2 concours si cela t'intéresse
 ici  et  ici  bisous bonne soirée

jodanelle

, le 1er février 2017 à 12:51

coucou si tu as le temps tu peux voter sur mon article que tu as commenté le cœur en haut, à force c'est vrai qu'on a l'habitude et parfois on peut oublier merci biz  ici 

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:54

coucou
Je ne savais pas que l'on pouvait voter pour un article, je vais aller voir et le faire
bise

jodanelle

, le 1er février 2017 à 13:20

merci biz

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 19:07

coucou
Je ne connais Ecrinal comme marque.
Je vais aller voir
bonne soirée également, bisou

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:04

coucou je ne connais pas celui ci
en ce moment j'utilise celui de kiko
mais je change souvent
bizz

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:14

coucou
Je n'ai pas pensé à regarder chez Kiko, il faudra que je regarde pour tester. J'ai un soin de chez China Glaze à tester
bise

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:49

Je ne peux plus me passer de durcisseur, mes ongles ne cassent plus depuis que j'en utilise! Généralement je prend celui de L'Oréal, en alternance avec un vernis blanchisseur qui éviter que mes ongles jaunissent à cause du vernis.

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:13

coucou
Il y a longtemps j'ai utilisé celui de L'Oréal, j'aimais bien. C'est bien le vernis blanchisseur? Je n'ai jamais testé.
bise

avideira

, le 1er février 2017 à 15:01

Coucou, il me le faudrait celui-ci alors !
Bisous :)

sevebeaute

, le 2 février 2017 à 16:02

coucou
Pour moi il est efficace, j'espère que si tu le test il sera efficace pour toi
bisou

Celiloudenice

, le 1er février 2017 à 17:03

Coucou, je n'ose pas trop acheté des produits de marque Distributeurs... mais c'est bien d'avoir des avis comme le tien. Du coup, ça me donne envie de tester. Bises

sevebeaute

, le 2 février 2017 à 16:07

coucou
Les marques distributeurs sont bien, ce n'est pas la marque ni le prix qui fait l'efficacité mais le pourcentage de principes actif, en plus les grandes marques et celles de distributions sont souvent fabriqué dans la même usine
bises

ipanema

, le 2 février 2017 à 08:26

un durcisseur peut aider, oui certains sont bien efficaces
mais il faut aussi de bonnes vitamines !
en gélules, c'est simple, des formules ongles&cheveux se trouvent
: )

sevebeaute

, le 2 février 2017 à 16:08

coucou
Les vitamines c'est très bien mais parfois ça ne suffit pas
bises

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 17:59

coucou cette marque de distributeurs est très bonne! les gels douche au top
bisous

sevebeaute

, le 3 février 2017 à 11:15

coucou
Oui c'est une très bonne marque, un bon choix de gels douches ( ma nièce adore celui à la barbe à papa)
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain dissolvant rapide Inell....

Bienvenue Il y a quelque temps, dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc j'ai reçu le bain dissolvant de la marque Inell. Jusqu'ici je ne l'avais pas testé car j'en avais déjà un d'ouvert, mais, là, ayant appliqué un vernis pailleté difficile à enlever, je me suis lancé. Le bain...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Nail Art chic en résine 3D....

Bienevnue Il y avait longtemps que je n'avais pas sortie ma résine 3d et fais un nail art. La semaine dernière j'ai eu envie de réaliser une déco chic sur ma pose de vernis avec le Sinulf Color. J'ai décidé de faire un double accent nail à la résine 3D blanche. Je l'ai gardé presque une...

Vernis CATRICE collection Moon Rock....

Bienvenue à vous Etant une fan de vernis à ongles, je tenais à vous présenter une collection de vernis vraiment superbe, à petit prix et avec une tenue au top , il s'agit d'une des dernières collections de la marque CATRICE, la collection Moon Rock. Quand j'ai vu la présentation de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Vernis CATRICE collection Moon Rock....