twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 10 juin 2015 Divers › Sport

J'ai décidé de reprendre le sport depuis le début de semaine parce que c'était plus possible...

Lundi j'ai fais 30 min d'abdo/fessiers et 30 min de vélo; ça, ça va.

Mais aujourd'hui j'ai fais 45 min de body pump (musculation en musique), et comme une bouffonne j'me suis trompée dans les poids et j'en ai mis plus que quand j'en faisais régulièrement avant, du coup je suis déjà morte...

Je sens que demain matin je vais avoir du mal à aller courir.....

Bref, je  vous laisse avec un concours chez carabinière :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-juin-une-jolie-trousse-777428-0.php

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 10 juin 2015 à 23:49

Bravo belle volonté, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 10 juin 2015 à 23:51

Bonjour Lucy
tu as une grande motivation et c'est vraiment super ! continue et courage :))
bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 11 juin 2015 à 00:01

Bon courage alors ma belle , bisous

Meili

, le 11 juin 2015 à 07:16

bonjour, tu as bien raison, avec le sport on a des résultats rapidement, biz

juju050

, le 11 juin 2015 à 09:42

salut j'aimerais tellement reprendre le sport mais je n'ai pas le temps avec le boulot ou en général je finis vers 19H), les enfants, la maison.....Tu en as de la chance profite bien bisous

Marie1967

, le 11 juin 2015 à 11:37

coucou ma belle, moi il faudrait que je m'y remette ... mais bon pas facile en ce moment ... et puis avec les soucis de santé de mon mari j'ai tout arrêté d'un coup ! bonne journée et bisous,Marie

lucymio2222

, le 11 juin 2015 à 22:52

il rentre quand au faite? J'espère que le moral est revenu par chez vous. Bonne soirée ma belle, bisous

chouchousudiste

, le 11 juin 2015 à 18:23

coucou tu es pleine de bonne volonté cool biz bon courage

iloudz

, le 12 juin 2015 à 13:24

lol ceux sont des choses qui arrivent ^^ bisou bisou

iloudz

, le 12 juin 2015 à 23:43

Merci pour ton vote , j’apprécie beaucoup !!! bisou a tes petits et bonne nuit

margocha72

, le 12 juin 2015 à 13:43

Coucou, quel courage! Je n'arrive pas à me motiver. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ouille ouille

Je suis complètement vannée ce soir : ma fille m'a encore réveillée 2 fois cette nuit (même si elle se rendort après avoir bu et que je lui rende sa tétine...) pour une fois on avait pas beaucoup de bébés à la crèche et du coup j'ai passé toute l'après midi assise au sol avec eux, donc...

dur dur

Ce matin encore je me suis réveillée avec de sacrées courbatures suite à notre séance de body cardio avec chéri jeudi soir; du coup après avoir fait 2h30 de ménage ce matin, je me suis quand même motivée pour faire 45 minutes de vélo. Et ben j'ai sacrément souffert, du coup j'ai encore...

match d'hier soir

j'ai regardé le match hier soir (comme tous les soirs), entre l'afrique du sud et l'uruguay... J'avais envie de pleurer les pauvres sud africains, ils vont devoir en rester là si ils n'arrivent pas à battre les français; j'ai de la peine pour eux, c'est quand meme...

c'est re-parti

ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas de sport, et aujourd'hui je me suis décidée à m'y remettre, alors j'ai remonté le mathos de muscu de la cave, et j'ai fais 1h de body pump. J'ai de ces courbatures maintenant, surtout aux bras, je galère pour lever les bras... Après j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagec'est re-parti