twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui on a changé tout notre espace de jeu au travail.

C'est à dire qu'on a retiré tous les jouets de la salle (qui fait à peu prêt 250 m carrés), pour en remettre d'autres.

Mais l'ascenseur était en panne alors en plus de la manutention habituelle, il a fallu faire ça sans ascenseur...

Je suis complètement vannée;

Et j'ai tellement mal aux pieds...

Je vais me masser avec un appareil en bois que ma sœur m'avais offert il y a fort longtemps...

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 22:13

Ah oui quand même ! J'espère que les nouveaux valent le coup de tout ces efforts ! Repose toi bien. Bisous

angemarie

, le 7 mars 2017 à 22:22

Je te souhaite une bonne nuit de repos ma belle , en effet une dure journée , bisous

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 23:00

coucou bon repos ma belle bisous

vitamine68

, le 7 mars 2017 à 23:52

Coucou ma belle :) Repose toi bien et détends toi. Fais toi un bon bain de pieds à la lavande (ou certaines marques comme Kneipp font des galets délassants! :) ). Bisous et belle soirée! :)

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:28

une bonne nuit fera du bien aux petons..
bizzzzz

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 18:42

J'espère qu'aujourd'hui c'était mieux !
Des bisous ☺

sam2586

, le 8 mars 2017 à 19:44

Bon repos à toi mis , bisouss

juju050

, le 9 mars 2017 à 10:37

coucou eh ben ça c'est du boulot. moi hier j'ai voulu déplacer un meuble toute seule et je me suis bloqué le cou. Je te souhaite une bonne journée. bisous

ipanema

, le 10 mars 2017 à 07:30

Bonne idée, cet appareil massant : )
et avant, un bain de pieds, bien salé, pour la détente !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou les filles

Ce soir je bosse : ma troisième soirée jeu d'affilé (heureusement que c'est qu'un samedi par mois...). Mais j'avoue que je suis KO. Hier soir on a fait l'anniversaire de mon fils en famille, couhcer à 2h du mat'. Ce matin j'ai bossé, puis je suis rentrée pour amener ma fille au carnaval, puis...

oh la honte

Ce soir après le boulot je suis allée faire les courses pour avoir de quoi manger ce soir, je suis donc allée à 19h faire quelques courses, je me suis donc tapée pas mal de monde et surtout des caissières épuisées et qui ralentissaient bien la cadence. Et moi arrivée à la caisse : trou de...

test à venir

Ce soir j'avais un colis qui m'attendais à la maison, j'a reçu 2 rouleaux d'essuie-tout par GFK, à tester chaque rouleau d'essuie-tout a deux fois plus de feuilles qu'un rouleau habituel, et n'a pas de tube en carton au centre. Je l'ai déjà testé ce soir, il est plus doux que les essuie-tout...

journée bizarre

Hier c'était le dernier jour d'école pour mes enfants, j'avais hâte de les retrouver pour savoir comment s'est déroulé leur dernier jour... En plus ma petite soeur a reçu ses résultats du bac : mention bien. Ouf... C'était sûr qu'elle aurait le bac, mais j'appréhendais car je lui ai foutu...

sélectionnée par les initiés

La semaine dernière j'avais reçu un mail me disant que j'avais été selectionnée pour un nouveau test : LE LAIT DE CROISSANCE LACTEL. Je suis contente car par rapport à la dernière fois, le colis est arrivé rapidement, avec un gros paquet de 16 petites bouteilles de lait de croissance de 250...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesélectionnée par les initiés