twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 janvier 2010 Divers › Vie professionnelle
Embarassed Reprise difficile!!

Ce matin,ai repris mon cartable,et le chemein de l'école!
Ai  retrouvé mes petits élèves,ravis de revoir leur maîtresse( c'est à dire moi!),de reprendre la classe,certains s'ennuyant ferme chez eux...
Alors que pour moi,le froid aidant,comme j'étais bien chez moi!!
Pourtant j'aime vraiment mon métier,mais les années passant,l'âge aidant,je n'ai plus le mordant et l'allant que j'avais à mes débuts.
Et c'est vrai,ce matin quand le réveil a sonné,l'aurait bien lancé par la fenêtre!!!Yell

Quitter mon dodo tout douillet a été très,très difficile!!

Mais maintenant,ça y est,le pli est pris!
Jusqu'aux prochaines vacancesCool

Et vous les BA,comment s'est passée la reprise de l'année 2010?
Bon courage à toutes et à tous,et bonne semaine!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

DB2911

, le 5 janvier 2010 à 01:04

Bonsoir ma belle, que puis-je te dire pour te "consoler" ?! Je comprends tout à fait tout ce que tu dis (en plus avec le froid, dur dur de sortir) mais en même temps je te dirais que ce qui compte c'est que tu aies un travail ... de plus que tu as choisi. Moi j'ai perdu le mien il y a un moment et je "galère" vraiment ... J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir parlé avec sincérité. La cousine de mon chéri est aussi prof des écoles. Bises à toi, DB.

elodie81

, le 5 janvier 2010 à 21:41

Coucou !!
la reprise ça va mais le réveil qui sonne toujours aussi dur
Bonne soirée

pichue

, le 5 janvier 2010 à 22:52

Ouaaahhh, le Sénégal, ça va être super!! Tu pars quand? je suis allée au Kenya étant petite, avec le safari et tout et tout, j'en garde un souvenir mémorable!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La rentré est faite!

Ca y est,la rentrée scolaire 2009 est faite! J'ai accueilli ce matin mes nouveaux élèves:23 enfants de 7 à 9 ans (niveau ce1 et ce2). Ils sont très bavards,mais ils restent avant tout de jeunes enfants. A cet age,ce qui est super,c'est qu'ils sont encore curieux de tout et avides...

des parents d'elèves sympas!

Heureusement qu'il y a des gens sympas dans notre profession!! Il y a peu,ai failli me prendre un coup de poing par l'un d'entre eux,tout simplement parce que j'avais fait la remarque que leur enfant était absent trop souvent sans raison. Ou encore,parce que le père venait le...

déjà une semaine!

Déjà une semaine d'école! J'ai donc fait la connaissance de mes nouveaux élèves,présentés par ma collègue de CP,comme "petits monstres". Pour ces 4 premiers jours,pas trop terribles,mais je pense que pour la suite,ils vont être à la hauteur de leur réputation. Qu'une...

C'est la rentrée!!

C'est la rentrée des classes!!! Ce matin,mes petits pieds et mes petites mains,ont eu beaucoup de mal à reprendre le chemin de l'école!! En bonne instit,j'ai retrouvé la cour de récré,ma classe,le cartable et le tableau,2 jours avant les élèves. Dur,dur!!!,la sonnerie du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanC'est la rentrée!!