twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 octobre 2016 Divers › Autres

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui un avis sur un E liquide !

E-liquide Bubble gum - aromea

Saveur Bubble gum !

Ce quand dit la marque :

Taux de nicotine au choix : 0, 3, 6 et 12 mg/ml.

Fabriqué en France

Composition :

  • 50% de propylène glycol de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP (origine France).
  • 50% de glycérine végétale de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP/FDA (origine France).
  • Avec ou sans nicotine (origine Suisse).
  • Arôme de qualité alimentaire (origine France).
  • Garanti sans diacétyle, sans parabène, sans ambrox, sans acétyl propionyl.
  • Sans eau et sans alcool.


Caractéristiques :

  • Flacon en PET d'une contenance de 10ml & 30ml.
  • Bouchon sécurité enfant.
  • Fabriqué en France.

Nos e-liquides sont compatibles avec toutes les marques et types de matériels

Conseils de sécurité :

  • Ne pas mettre en contact avec la peau : la nicotine peut entraîner des irritations et des brûlures.
  • Conserver à l'abri de la lumière et à une température inférieure à 20°C.
  • Conserver hors de portée des enfants et des animaux.
  • Déconseillé aux femmes enceintes.

Mon avis perso :

Un E liquide au saveurs de notre enfance, un bon arome fruité et doux que je recommande sans soucis, il nous fait penser au fabuleux chewing gum que nous partagions en deux ou ce trouvais un tatoo !

Et vous les vapoteurs et vapoteuses aimez vous ce parfum?

Aromea

Pour le retrouvez on clic sur ce lien :

http://www.aromea-liquide.fr/e-liquides/191-e-liquide.html

 

Pensez également à les suivre sur fb :

 

https://www.facebook.com/diy.liquide/?fref=ts

Bisous à toutes et à tous !

bisous

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 19:49

Bonne soirée ma belle , bisous

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:31

merci ma belle, bon vendredi ! bisous

misslolotte

, le 6 octobre 2016 à 21:13

Bonne soirée ma belle

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:31

bon vendredi ma belle, bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 21:38

bubble gum hein original bonne soirée

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:31

oui et superbe ! bisous ma belle

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 21:49

Coucou ma belle, ah ce bubble gum à partager en deux!!! Bisous

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:32

lol, oui tu te souviens ! bisous ma belle

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 14:17

J'adorais ça!

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 17:27

et moi donc !!! hummm (et encore parfois mais chuttt , je suis une grande gamine)

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 20:40

Moi aussi! lol Bisous

ptitesesse

, le 7 octobre 2016 à 04:52

Coucou bonne journée gros bisous

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:32

merci à toi aussi, bisous ma belle

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:41

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 17:23

de rien ma belle, gros bisous

charcut

, le 8 octobre 2016 à 09:47

coucou. pas pour moi je ne fume pas !! bises

azerty49

, le 8 octobre 2016 à 10:01

bisous ma belle, bon samedi !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brown Line par E-Spire

Coucou mes beautés !! Nouveau test de chéri en remerciant E-Spire Le test du jour est donc Brown Line Un parfum de tabac brun intense, chéri à bien apprécier de retrouver le vrai gout de tabac. Pour retrouver ce E liquide, il vous suffis de suivre ce lien: http://e-spire.fr/eliquide/#mg_ld_545...

expliquer moi car la je ne comprend pas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens de lire un article et franchement là... Lisez cela et expliquer moi !!! "Stade de France: quatre morts dont trois terroristes L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive...

Brume de linge à l'extrait d'Eucalytus - Terra Continens

Vous savez quoi mes beautés? L'Australie s'est invité dans mon armoire !!! Et cette fraicheurs est génial !!! Mais avant tout parlons un peu de l'esprit d'Australie si vous ne connaissez pas encore !!! Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du...

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBloodie Fruti par E liquide