twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 2 octobre 2009 Beauté › Général
E one

Voilà plus de 2 mois que j'utlise l'e one (épilateur à Lumière pulsée).

Je l'ai déjà utilisé 2 fois et je dois dire que je vois déjà des résultats!! Le plus impressionnant: c'est les aisselles!

Pour l'instant, je suis ravie j'attends de voir sur le long terme ce que ça donne!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

isaabcd

, le 2 octobre 2009 à 10:32

et les aisselles, ca ne fait pas trop mal?

titchoz

, le 2 octobre 2009 à 10:38

Non, ça n'est pas douloureux! Juste une sensation de chaleur!! Parfois des picotements....

misse1

, le 14 octobre 2009 à 21:25

bin sa va c'est encourageant deja, mais je trouve que 2 mois deja c'est long ^^ , mais bon je pense pour des trucs comme sa il faut vers les 1 an ^^.Mais au moins après on est tranquille

lizette

, le 15 avril 2010 à 22:14

alors après 8 mois d'utilisation, tu en penses quoi?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau des cochonnes!!

J'ai reçu le cadeau que j'avais gagné au Jeu des cochonnes!!! Enfin...c'est plutôt mon mari, puisque c'est un produit pour homme!!! Merci BA pour ce joli présent!!! Bonne journée à toutes et à tous

E>one

Je suis ravie!!! Je viens de recevoir le E>one!!! C'est un système d'épilation à lumière pulsée!!! C'est celui de l'émission "l'inventeur de l'année"! J'ai commencé aujourd'hui...j'espère qu'il tiendra ses promesses!!!! je vous tiendrai au courant!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutE>one