twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 octobre 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui présentation d'un nouveau partenaire de E liquide et matériel pour vapoteurs !!!

boutique en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides

E Vaps

kit e-cigarette rechargeable

La boutique en ligne evaps.fr vous propose des produits de qualité certifié, vous trouverez sur notre site toutes les grandes marques de cigarettes électroniques rechargeables: Joyetech, Kangertech, Vision, Innokin...

En fonction de votre consommation de cigarettes actuelle, eVaps vous aide à choisir l'e-cigarette la plus adaptée pour vous. Nous avons classé celles ci afin que vous puissiez trouver la cigarette électronique rechargeable qui vous convient dès votre premier achat.

Achetez une e-cigarette au meilleur prix, sur eVaps nous vous poposons un large choix de kits de cigarettes électroniques au meilleur prix.

kit cigarette electronique Choisissez votre kit de cigarette électronique en fonction de votre consommation de cigarettes classiques. Que vous soyez petit fumeur - moyen fiumeur - gros fumeur, vous trouverez sur evaps le kit adapté pour vous

cigarette joyetech

E-liquides : recharges pour cigarettes électroniques

e liquide francais

Les cigarettes électroniques rechargeables fonctionnent avec du e-liquide, pour vous donner un ordre d'idée un flacon de 10 ml est équivalent à environ 5-7 paquets de cigarettes.
Certains vapoteurs consommeront un flacon de 10 ml en 4 jours alors que pour d'autres une fiole de 10 ml pourra durer une 10ènes de jours.

eVaps vous propose des e-liquides français ainsi que des eliquides mondialement reconnus, on peut citer la gamme d'e-liquides alien visions qui sont ce qui se fait de mieux aux états-unis.

Vous devrez choisir le taux de nicotine de votre e-liquide en fonction de votre consommation de cigarettes classiques actuelle:

- petits fumeurs ==> environ 5mg /ml
- moyens fumeurs => environ 10mg / ml
- gros fumeurs => environ 15mg /ml

"La vente de e-cigarettes rechargeable et d'e-liquides est interdite aux mineurs. La cigarette electronique est déconseillée aux non fumeurs, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires et respiratoires"

joyetech

Je vous invite donc à venir découvrir tout ceci sur leur boutique en ligne :

http://www.evaps.fr/boutique.germaine.html

De plus une toute nouvelle gammes de E liquide viens d'arriver !!!

e-liquide germaine

Qui est Germaine ?

Germaine est une grand mère atypique, un brin déjantée, mais avant tout une groupie de vape. Une diyiste à la sagesse hors pair qui eut la brillante idée de parfaire son quotidien avec des vapes envoûtantes, délurées et des plus inédites. Un allié californien de taille s'est greffé au projet afin d'apporter sa technicité et sa vision outre-atlantique. Ses confections firent l'unanimité auprès de ses acolytes, c'est ainsi qu'elle décida de les ouvrir au monde à titre éponyme.
germaine

Préconisation :

Germaine vous invite à découvrir et vaper sa gamme franco-américaine dans du matos à faire danser vos papilles au rythme de la samba : RBA, RDA, Génésis ou Atos BVC – BDC.

Composition :

Propylène Glycol : < 50%
Glycérine Végétale : < 50%
Arômes naturels et alimentaires
Nicotine ou pas
Base PG/VG sans alcool (la vape est plus folle)
Sans nitroglycérine
Sans eau bénite et sans sulfite.

Bon Vappétit !

Nota Bene : Secouez avant d'ouvrir, pas après...

Donc venez découvrir cette gamme au nom tout aussi déjantée que notre mythique Germaine, il vous suffis de cliquer sur ce lien:

http://www.germainejuice.com

Suivez également toute l'actu de E Vaps sur fb:

https://www.facebook.com/evapsfr?fref=ts

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 3 octobre 2015 à 20:55

salut je vient juste faire un petit coucou, mais si ce sont pas des produits pour moi je vient comme meme te lire
bisous

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:34

merci ma toute belle, sa me fait plaisir, bisous et bon dimanche

, le 3 octobre 2015 à 21:36

Les goûts font envie :-)
Bisous

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:35

ho que oui ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Laboratoires Mességué

Coucou mes beautés !!! je viens vous présenter les laboratoires Mességué !!! Les connaissez vous? Connaissez vous les produits qu'ils nous propose? voici une vidéo pour mieux les découvrir (j'espère que sa vas marcher car je n'ai jamais intégrer de vidéo dans mes publications ! ) Et pour...

Macramé'Tissage

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez et vous présentez une nouvelle superbe rencontre que j'ai pu faire sur FB ! Et oui, c'est vrai que FB et remplis de créatrice en tout genre, mais là ! c'est bien la première j'en rencontre une qui fait des bijoux en tissage Macramé !...

Avis aux beautés !!!

Coucou mes beautés !!!! Souvenez vous voici quelques temps je vous parlais d'une petite boutique que j'ai découvert près de chez moi, (si vous ne vous souvenez pas cliquer ici) Cette jolie boutique très coloré aux senteur divine possède un site de vente en ligne, ce qui vous permet de la...

Mon blog part de ba !

Coucou à toutes et à tous ! ayant des problème avec la plateforme de mon blog, je change celle ci et je part sur overblog, bien sur cela ne change pas pour le concours, mon autre blog reste ouvert pour le moment, mais tout sera publier et rebasculer petit à petit sur ma nouvelle plateforme, ce...

Parakito à bas les moustiques !!!!

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous du colis qu'un livreur est venu m'apporter le 24 juin Donc ce colis contenait des produits de la marque Mais qu'est ce donc Parakito???? C'est tout simplement une marque de protection anti-moustique naturelle, facile d’utilisation et s’adaptant à tous dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneParakito à bas les moustiques !!!!