twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 14 septembre 2010 Beauté › Forme & Santé
easytone
Ca fait longtemps que j'ai envie de ces chaussures.Et maintenant tous les magazines féminins en font la pub et ya également le spot télé.Vous avez donc du voir l'une de ces pubs mais je vous mets quand mm les promesses de ces shoes pr celles qui connaissent pas.

Grâce à ces baskets nouvelle génération, raffermissez vos fessiers et vos jambes à chaque pas
- Technologie Easytone brevetée : des coussinets d'air intégrés dans la semelle créent une légère instabilité au niveau du talon et de l'avant-pied et forcent vos muscles à s'adapter pour rétablir l'équilibre, ce qui les raffermit
- Grâce au léger déséquilibre le gainage musculaire est renforcé
source:les3suisses

Voila,alors je sais vous allez me dire cest pas avec ça qu'on obtient le mini-cul et la taille 32 des mannequins des pubs ms moi jles trouve belles ces easytone et comme je mets des baskets tout le temps pour bosser jme dis qu'apres tout,faire travailler encore un peu plus mes muscles ça peut etre que positif..Je ne crois pas évidemment qu'enfiler ces baskets constitue un sport à part entière..suis pas neuneu!
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

lolita13

, le 14 septembre 2010 à 13:36

moi aussi j'ai vu la puv et j'en ai bien envie .. j'attends une petite vente privée bientot qui sait!

lilounette30

, le 14 septembre 2010 à 17:28

même combat, les baskets me font envie, rien que pour avoir un popotin de rêve et des cuissots d'acier ! contrairement à toi, je n'ai quasiment jamais (voire jamais) des baskets, donc aller pleurer auprès de mamour de m'en acheter une paire pour être encore plus belle pour lui.... j'ai peur de ne pas être assez crédible...

frimousse95670

, le 14 septembre 2010 à 17:38

moi aussi elles me donnent envie depuis un sacré moment ces chaussures!! j'ai bien envie de voir l'effet que ça fait et comme tu dis elles sont belles en plus, pas comme certains essais d'autres marques !

poulette42

, le 14 septembre 2010 à 18:32

J'aimerai bien essayer ces chaussures mais bon après je crois pas aux miracles, les muscles se forment grâce a l'effort et pas aux chaussures quand même. Le tatouage...J'adooore!

beatriz

, le 14 septembre 2010 à 18:32

moi, je raffermi mes jambes en faisant l'aller retour à l'école tous les jours.. écolo, écono, sportive, what else??

Marie

, le 15 septembre 2010 à 07:33

Moi je les mettrai pour dormir.... on sait jamais !
Sans rire elles sont jolies.
Mais t'as raison faut pas rester plantée là en attendant que ça se passe...
J'ai vu qu'elles existaient aussi pour celles qui courent....
A creuser !
Bisous.

moHa

, le 15 septembre 2010 à 08:52

Hello ! ze dirai qu'il faut les essayer...ces " baskets "...pas vu la pub.!..arf!
sont - elles donné pour l'intérieur ou sols extérieurs ? hum ?
et le prix !
Bisous.

beatriz

, le 15 septembre 2010 à 09:18

coucou, ouai, t'as bien raison, y a beaucoup de flemme dans mes parages.. but, que faire? je suis démoralisée vis à vis de BA, si seulement j'avais mes points en retour .. il s'agit de 3100 points que j'ai mis dans ces 2 cadeaux BA.. quand même.. là j'ai niep et pas mes produits.. soit disant la poste les aurait égaré.. depuis le mois de juin, dans l'attente.. de ce qui n'arrive pas.. alors vlà.. quand je viens sur BA c'est à la fois avec dégoût et espoir... heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral même si c'est pour m'appeler de flemmarde!! Bisous et bonne journée

Etincelle

, le 15 septembre 2010 à 12:52

Mais c'est clair qu'elles sont belles en plus ! Il doit y avoir plusieurs modèles car je connaissais le principe mais je n'avais jamais vu celles-là...

flaviesdl

, le 15 septembre 2010 à 14:48

si de tte façon tu mets des baskets pour le taff ok, mais sinon, moi déjà je ne mets js de basket et en plus celles là je ne suis pas trop fan.

platinegirl

, le 16 septembre 2010 à 12:31

je les trouve trop sportives pour les porter hors sport, donc ce sera sans moi, hélas, vu les promesses du produit! xoxo a+++

Libelula25

, le 16 septembre 2010 à 15:03

Coucou ! Ces basket me tentent aussi mais en version running. Comme je fais un peu de footing, je me dis que ça serait un petit plus...

RuseDeRenarde

, le 16 septembre 2010 à 23:48

Coucou, elles m'intriguent également ces shoes! j'ai découvert cette nouveauté avec les pubs dans le métro et les magasines, je ne sais pas si on peut y croire (?)...

matchou

, le 17 septembre 2010 à 17:19

Ah oui les chaussures jolie fesse, il faut dur que les nanas dans le spot ils les ont bien choisis ! Mais bon si on a besoin de basket autant prendre celle là pour essayer ! Je sais pas si elles sont plus chéres que des Reebok classique ?
Bonne soirée.

Narlena

, le 26 septembre 2010 à 11:37

Moi aussi elle me font envie c'est chaussures, masi c'est sure que je ne risque pas d'avoir le cul des filles de la pub
Bizzzz

Narlena

, le 26 septembre 2010 à 11:38

Je disais "elles me font envie" "ces chaussures" "mais" je suis uen perturbé du clavier, pardon pour les fautes

fraisosucre

, le 6 octobre 2010 à 14:13

Roooh j'en rêve ! (enfin je reve surtout du résultat sur moi, hummm des fesses en beton ^^) je crois que je vais finir par craquer et me faire avoir par la pub ! grrrr je suis faible !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir. Cette bonne résolution a tenu trois mois. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais. Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans...

j'ai chopé une lucite estivale,ça m'arrive parfois mais ça disparait vite

Apparition de la lucite estivale bénigne Elle apparaît le plus fréquemment après la première exposition solaire, lors du 2 é ou 3 è jour d’exposition solaire prolongée. Elle peut apparaitre au début des vacances ou lors de week end. Une lucite estivale bénigne peut également...

contretemps

Mes pauvres Bas,je ne peux pas vous laisser plus longtemps ss nouvelles.. J'ai passé un wend à paris,génial,totalement dépaysant,jn'ai pensé à rien de ce qui me tracasse pendant ces deux jours..Il faudra que je vous en raconte un peu plus et vous montre des photos..mais là ce soir je...

et si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche

DECOUVREZ LIPTON LINEA: Offrez vous un pur moment de plaisir et de bien-être en goutant aux saveurs légères du thé vert lipton linea alliées au velouté de la pêche blanche:un sachet par tasse de 250ml et 3minutes d'infusion.Chaque tasse ainsi préparée contient environ 230mg de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieeasytone