twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Eau bénite contre stérilité (homme et femme)

113067495

Cette eau est un mélange de quatre (4) sources d’eau hautement spirituelles (le Jourdain, le gange, le Nil et le puit de Zam-Zam). Cette eau est dans son ensemble recueillie dans les plus strictes dispositions spirituelle permet de rendre féconde toute personne stérile qu’elle soit un homme ou une femme. C’est une eau qui fait des merveilles et qui élimine toute attaque durant la grossesse.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM D’ordres mystiques enclencher par les sorciers de la loge noire et les avatars. Comment fonctionne alors une Valise Magnétique ? Comment attire-t-il l’argent ? Elle possède un magnétisme mystique spirituel Et c’est grâce au électro-métaphysique que...

PARFUMS MYSTIQUES

GRAND MAITRE SPIRITUEL MARABOUT TOZE DU BENIN Je Suis Le Grand Maître Spirituel Marabout TOZE, vénérable grand maître TOZE, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vaudou avec action dans l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et...

SAVON DE CHANCE

SAVON DE CHANCE Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous. Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, voyages, etc. Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12 Whatsapp: 00229 63...

Parfum Laxmi2

Parfum Laxmi2 Ce parfum est exclisivement destiné au femme qui veullent devenir riche.Vous etes une femme, vous n’avez pas la chance d’avoir d’importante sommes d’argents aupres des hommes qui vous courtisent malgre le fait qu’ils possedent de l’argent, le parfum Laxmi2 vous attire...

Guérison de toute sorte de Maladie

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Guérison de toute sorte de Maladie Vous êtes malade ou gravement malade, Vous êtes paralyser ou gangrener par une grave maladie qui vous empêche de vivre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Guérison de toute sorte de Maladie