twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 16 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Eau CONTREX : le saviez-vous ?

Tout le monde connaît l'eau CONTREX et pas mal d'entre vous se disent : "Berk, elle n'est pas bonne ?". Moi la 1ère, je me suis dis ça sauf que...

... je viens d'apprendre qu'on peut s'habituer à ce goût.

Oui ! Oui ! C'est possible !

En effet, c'est sa richesse en minéraux qui confère ce goût unique qui peut nécessiter une petite période d'adaptation.

A 5 jours : Berk !

A 10 jours : Ca commence à passer !

A 15 jours : Mmh, elle est bonne cette eau !

Alors, si vous êtes comme moi, vous allez vous y habituer !

#ContrexLover 

#TheInsiders

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

alaska44

, le 16 mars 2018 à 12:47

et tu es deja arrivé a 15 jours? tu l 'a trouve vraiment bonne ou c'est la pub qui le dit. lol. moi j'attends ton avis pou etre sur. bises

emi3000

, le 16 mars 2018 à 13:53

Non, je ne suis pas encore à 15 jours mais je suis en bonne voie ! lol

ALEXCHAMP

, le 16 mars 2018 à 17:23

Coucou, pour en boire depuis longtemps, on ne la trouve jamais bonne mais on s'habitue. Par contre, je vois bien la différence quand j'en bois une autre, bisous

emi3000

, le 17 mars 2018 à 12:01

Oui tu as raison, je pense que les papilles s'adaptent au goût !

jodanelle

, le 16 mars 2018 à 17:25

coucou parfait si tu t'y habitue bisous bonne fin de journée

charcut

, le 16 mars 2018 à 19:19

coucou. c'est super si tu t'habitue avec son goût ..moi je n'ai jamais réussi ..bises

emi3000

, le 17 mars 2018 à 11:58

Cela ne se fait pas si rapidement que ça !

angemarie

, le 16 mars 2018 à 19:33

Le goût à changer , je l'avais goûtée il y a quelques années et détestée , à présent à température ambiante je la bois volontiers , par contre je la déteste fraiche !
Bisous ma belle

emi3000

, le 17 mars 2018 à 11:57

C'est étonnant qu'elle est changée de goût en quelques années. Peut-être que la source évolue ?

angemarie

, le 17 mars 2018 à 12:37

Aucune idée ma belle , ou alors c'est mon palais ☺ , bisous

emi3000

, le 17 mars 2018 à 12:39

Peut-être ? lol

angemarie

, le 17 mars 2018 à 12:42

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 21:26

perso je ne sens aucune différence avec les autres ! j'en bois régulièrement ! j'alterne les eaux donc j'avous que le gout me pose AUCUN problème bisous

emi3000

, le 19 mars 2018 à 13:53

Perso, je trouve qu'elle a un goût particulier mais ça va, ce n'est pas non plus mauvais.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon enveloppe CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon enveloppe Les Initiés (ou The Insiders pour les anglophones) ! pour la campagne CONTREX. Pour moi : - un guide de campagne pour m'accompagner durant toute l'expérience CONTREX - 2 bons de 2,15 euros pour acheter 2 packs de 6...

Coucou rapide !

Aujourd'hui, pas de recettes, pas d'avis sur un produit... Je suis fatiguée car je suis enrhumée ! A demain !

Pollution intérieure

Je vous mets un lien pour commander un guide sur la pollution des maisons : http://www.prevention-maison.fr/#/entree/ (Merci de ne le commander que si vous êtes vraiment intéressés car ça ne sert à rien de remplir nos poubelles de prospectus !)

Je suis balade !

J'en ai marre car je suis malade ! J'ai un rhume qui me bouche bien le nez et je tousse un peu ! Comme j'ai horreur des médicament, je me soigne comme je peux : miel (beurk !), tisanes et bain... J'epsère que ça va vite passer. En attendant, je me couvre bien comme il faut et...

Ouf, ça va mieux !

Je suis contente, je ne suis presque plus malade ! Je n'ai pas été obligé de prendre des médicaments. Le miel et les tisanes ont sufit donc ça ne doit pas être un gros virus (tant mieux !). J'espère ne pas rechuter. Demain, je travaille, ce qui est bien dommage car je serais bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiOuf, ça va mieux !