twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 9 juin 2012 Beauté › Soins

Et oui encore une découverte à partager...car je dois rattraper le temps perdu à avoir utilisé une multitude de produits sans jamais prendre le temps de partager avec vous sur un blog !

J'utilise cette eau de beauté depuis mes 20 ans, je ne sais pas si c'est grace à elle que je parais toujours plus jeune que mon âge mais dans le doute, j'avoue je continue ...parce que j'adore l'odeur aussi.

Je l'utilise uniquement le soir, après le démaquillage et avant ma crème de nuit.

Et vous l'avez vous déjà utilisé ? Quand l'utilisez-vous ? L'aimez- vous ? (j'attends avec impatience vos avis)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

mymi_74

, le 10 juin 2012 à 08:58

coucou je ne connais pas cette marque, tu me tentes ...

jujup34

, le 10 juin 2012 à 09:55

de cette marque j'ai déjà essayé la crème pour les mains qui est au moins aussi bien que celle au karité de l'occitane, la crème tisane de nuit (mais je conseille pour peau sèche au delà de 30 ans) elle est super et aussi la crème teintée pour le visage à utiliser l'été en remplacement du fond de teint, elle ne fait pas un teint "carotte".. tiens moi au courant si tu essaies :)

mamounette21

, le 12 juin 2012 à 07:17

Je ne connais pas du tout ce produit !!!! Moi je viens de découvrir grâce à ma fille l'eau micellaire de caudalie et j'avoue que je suis vraiment conquise !!!! Merci de ton passage sur mon blog ! Bon mardi ! Bises !

jujup34

, le 12 juin 2012 à 07:18

de rien ! c'est plutôt moi qui te remercie partage pour ton.. prochain test pour moi l'eau micellaire de Caudalie :)

jujup34

, le 20 juin 2012 à 13:22

test fait de l'eau micellaire Melvita : j'adore l'odeur de rose .. un pur moment de bonheur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN ANTI CRISE N°3

Cela fait longtemps que j'utilise des produits de soin pour le corps et j'ai pu en tester une multitude, ma préférence va bien entendu aux produits body shop. Mais comme (sans promotion) ces produits ne sont pas donnés, j'ai cherché une alternative. pour remplacer le lait corps hydratant en...

L'Occitane vous offre une miniature

bon plan de dernière minute : pour recevoir 3 ml de la nouvelle crème Divine http://fr.loccitane.com/nouvelle-cr%C3%A8me-divine,74,1,43555,416370.htm?cm_mmc=Email-_-FR-27082013-Divine-_-Body-_-img1&utm_medium=Email&utm_campaign=FR-27082013-Divine&utm_source=img1

ST GERVAIS MON BLANC + résultats concours

Hello mes chères BAmies, J'espère que votre week-end férié s'est bien passé. De mon côté, j'ai profité du soleil parisien et j'ai même pris quelques couleurs.. c'est bien la première fois en ile de France ! Alors, un petit post pour vous donner mon avis sur un de mes derniers tests de la...

une nouvelle crème hydratante en test- AVIS

Alors de quel produit s'agit il ? vous le verrez à la fin de l'article... packaging : pas de boite, mais superbe tube comme toujours avec cette marque prestigieuse. flacon : il s'agit d'un tube souple donc pas de perte de produit, car dès qu'il commencera a arriver vers la fin, je pourrai le...

Mes dernières soldes chez MELVITA

Lors de mon dernier passage chez MELVITA, je vous expliquais qu'on m'avait offert un petit coupon "offre florale 28ml offert". Sur les conseils de la plupart des BA, je me suis laissée tentée par l'eau florale de rose.. mais après il fallait voir ce que j'allais acheter.. : j'ai craqué sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mes dernières soldes chez MELVITA